827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Le joueur de rugby
Un de mes amis durant l'année dernière m'a fait connaître le monde du rugby par hasard. Il savait que je ne connaissais pas du tout ce milieu et m'avait invité un dimanche à venir lui donner un coup de main pour tenir une buvette durant un match.
Pris de passion pour ce jeu, je m'y suis rendu assez souvent pour donner un coup de main à ce club et rapidement, je me suis mis à flasher sur plusieurs joueurs, sans vraiment pouvoir les approcher.
Un dimanche, après avoir rangé le matériel comme d'habitude, je suis resté un peu plus longtemps que prévu pour assister à la fameuse troisième mi-temps, à la demande de mon copain. Quelques verres après, et un peu plus chaud que d'habitude, je me retrouve avec les joueurs à parler de tout et de rien. Eric, l'un des jeunes joueurs parmi lesquels je fantasmais, me proposa de me ramener à l'heure que je souhaitais. Je le remerciais en acceptant et on continua à faire la fête.
Une heure après, nous partîmes ensemble. Je me sentais heureux avec lui. Arrivés prêt de mon immeuble, je lui proposai de venir boire un dernier verre, espérant le petit plus après. Eric accepta et gara sa voiture. On monta rapidement chez moi.
A peine entrés chez moi, on posa nos vestes et je sentis sa main se poser sur mon épaule gauche. Je me retournais, étonné, et je le vis s'approcher de moi pour m'embrasser tendrement. On se serra l'un contre l'autre, nos baisers se firent tendres et langoureux.
Doucement, je l'emmenais dans ma chambre, et on se déshabilla tendrement et mutuellement. On se retrouva sur mon lit, nous nous embrassions en nous caressant. Je me baissais pour lui faire une pipe, il se mit à râler de plaisir, posant ses mains sur ma tête pour me donner son rythme. J'étais aux anges.
Il me retourna et me fit à son tour une pipe. Il savait s'y prendre et je faillis partir rapidement dans sa bouche. Il passa sa main entre mes cuisses pour me caresser mon anus. J'écartais bien mes cuisses pour le laisser faire et ça m'excitait encore plus. Doucement, il remonta sa tête sur moi, m'embrassa tendrement en faisant remonter mes jambes et je sentis son sexe rentrer en moi. Eric voulait me limer le cul et je mouillais de plaisir en le sentant venir en moi. Il rentra rapidement et me lima lentement. Je le voyais prendre son plaisir et je l'encourageais à aller et venir en moi.
Je prenais mon plaisir avec lui et il râlait de plus en plus. Ses cris me firent jouir sur moi, et il vint rapidement en moi. Il s'écroula à côté de moi, content. Je le regardai sourire et je vins l'embrasser. Il se laissa faire et me dit : "ça fait un moment que j'avais envie de toi, merci. C'était trop bon, mais surtout ne le dit pas aux autres."
Il se leva, prit une douche et rentra chez lui après sans avoir bu son dernier verre.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.