827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

mon copain Claude
Je me suis toujours intéressé aux garçons et à leurs expériences. Bien que plus âgé, je suis copain avec un mec qui, un soir, m'a raconté ceci  :
Plus jeune, j'étais très fier de mon corps et de mon sexe, je me regardais dans la glace de ma chambre en bandant dur  ! Je me faisais jouir tous les soirs dans mon lit, ma bite était devenue longue et puissante et je me branlais plusieurs fois par jour en faisant durer au moins une demi-heure  ! Mes draps étaient remplis de jus  ! Mais en faisant ça, je pensais à mon copain Claude, je rêvais de l'avoir avec moi dans mon lit mais je n'osais pas lui en parler.
J'aurais voulu le faire jouir, lancer mon jus sur son beau corps, sur son visage et je me branlais fougueusement en y pensant. Finalement, je l'ai invité mon anniversaire. Je devais me décider  !
Nous avons fait la fête avec tous les copains et très tard ne restait que Claude. -Ne pars pas tout de suite, lui dis-je. Nous sommes allés dans ma chambre, je lui ai laissé voir me draps enduits de sperme, j'ai pris des poses en relevant mon t-shirt comme je faisais devant la glace, il rigolait et désignant mes draps il dit  : -Eh  ! Tu n'arrêtes pas, toi  ! Tu te vides tous les jours  ! -Même plusieurs fois  ! Répondis-je. Il hoche la tête  : -T'as déjà couché  ? - Non. - Moi non plus, les filles ne voulaient pas.
Ce n'est pas gagné, me dis-je, s'il aime les filles... Il dit  : - A quoi penses- tu en le faisant  ? Gêné, je ne pouvais tout de même pas lui répondre "à toi"  ! Mais le voyant assis sur mon lit je sens mon pantalon se tendre et je recommence à fantasmer  ! Il le remarque  : - Eh  ! Mais tu bandes  ! T'as encore envie  ? De plus en plus gêné de réponds  : -Ben oui...Pas toi  ? Il me regarde en rigolant  : -Ouais...Ca durcit dans mon jean  !
Là, je tente le coup  : -Qu'est ce qu'on fait  ? On se branle ensemble  ? Il sourit  : - Pourquoi pas, je n'osais pas te le demander  !
Gagné  ! Me dis-je en bandant comme un cerf. Nous jetons nos t-shirts sur le plancher, nous pantalons sur nos chevilles, nous regardons nos slips prêts à craquer. Je suis fou de désir. Nous nous enlaçons, nous caressons le torse, les cuisses qui commencent à frémir, je le masturbe doucement à travers son slip, AH  ! Sentir enfin sa bite raide  !
Il soupire  : -C'est bon  ! Foutons nous à poil, c'est meilleur  !
Ma bite se dresse fièrement face à la sienne, toutes deux sont bien érigées et dures, il prend la mienne dans sa main, en éprouve la rigidité : -Qu'elle est dure  ! C'est moi qui te durcis comme ça  ? -Ben oui  ! Je saisis la sienne, je vais et viens lentement, elle est super dure aussi  ! Il soupire  : - Oui  ! C'est bon  ! Continue  ! Je continue à califourchon sur son torse et tends ma flèche devant ses lèvres  : -Suce-moi  ! Il commence à sucer délicieusement, je réalise mon rêve  ! Il caresse mes cuisses, tous mes muscles durcissent, c'est super  !
Je vais et je viens de plus en plus vite entre ses lèvres, enfonçant et retirant ma saguaie encore et encore en continuant à branler sa bite, il donne des coups de reins pour accélérer le mouvement et halète  : -Branle plus vite  ! OUIIII ! Je retire ma bite en feu de sa bouche, au bord de l'orgasme, il me la saisit dans son poing et va et vient à toute vitesse sur mon épieu prêt à éclater. Je suis fou de plaisir, j'halète  : -H...H !...Je vais... -Moi au...aussi  !
Et dans un spasme il m'inonde à grands jets. À ce moment, je me cambre et je lui lance mes jets puissants au visage  ! Le coeur battant, le corps tremblant de jouissance, il me fait  : -Je ne croyais pas que c'était si bon  ! On le refera  ! En l'embrassant je réponds  : -Oui, je n'ai jamais joui autant  ! -Je vois  ! C'est une vraie mer de sperme  ! Dit-il en contemplant les draps."
En me racontant cela, mon jeune copain bandait et moi, j'en avais une dure aussi  ! Si bien qu'il me dit  : -Tu vois, je bande encore en te le racontant...Et toi aussi  ! -Normal, dis-je, c'est super excitant  ! Comme nous sommes excités tous les deux, pourquoi pas refaire ton récit ensemble  ? -Pourquoi pas, en effet  ! Sourit-il.
Et bien que je n'ai plus 19 ans, nous avons joui tous les deux comme jamais  !

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.