827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

rencontre du net!
Ca fait quelques jours que je traine sur ce tchat afin de m'éclater un peu avec un mec, mais on y voit toujours les mêmes têtes et pas toujours a mon gout  ! J'ai 30 ans 1m80 69 kg brun yx marron... on me dit plutôt pas mal ! Alors peut être je fais la fine bouche lol non je pense pas, mais c'est vrai que si on écarte les vieux et les - de 25 ans il reste pas grand monde (euh oui je habite une petite ville aussi....) Enfin un soir je vois un mec que je n'ai jamais vu sur le site, de mon âge et plutôt pas mal du tout d'après la photo... et merde apparemment il souhaite pas répondre eh ben tant pis  !
Je reviens sur le site le lendemain et là je trouve un petit mot de ce mec qui s'excuse de ne pas avoir répondu, car apparemment il avait planté et me demande de lui laisser mon msn ! Ce que je fais en espérant avoir une réponse très rapidement  ! Et ce qui arrivant arriva lol le soir même le mec me contacte via msn on commence par s'échanger quelques photos et dialoguer ensemble on se chauffe et on s'apprend qu'on est plutôt actif tous les deux (et merde !), mais après tout je lui indique qu'il y a longtemps que j'ai été passif, mais que je suis près à l'être avec lui, car il me plait vraiment  ! Rendez-vous prit pour le lendemain aprèm chez lui  !
Et voilà maintenant j'hésite à y aller  ! Ya tellement longtemps que je me suis fait un plan  ! Et en plus, être passif  ! mais bon je suis dans la voiture en direction de chez lui... je sonne a l'interphone, il ouvre me dit qu'il habite au premier... je monte les quelques marches la porte est entrouverte, je frappe... je l'entends arriver il ouvre... oh mon dieu encore plus mignon que sur les photos.... pas très grand 1m70 assez fin châtain yx vert il et en tee-shirt et pantalon en lin hummm super craquant je regrette pas d'être la  !
Il me propose de boire un verre j'accepte, j'allume une clope on discute un peu assis sur son canapé, je le vois qui me mate au niveau de ma queue, je fais de même... je crois qu'on a l'air chaud tous les deux... Allez je me décide je viens l'embrasser il se laisse faire, me donne ses lèvres sa langue, me caresse, je fais de même, on enlève les tee-shirts, et on continue à se caresser, a s'embrasser  ! hum j'adore plan super tendre apparemment  ! ! ! il commence a descendre sa main sur ma queue caresse à travers mon jean commence a le déboutonner, continue a m'embrasser, enlève le jean, et viens se mette à genoux entre mes jambes et lèche ma queue à travers le boxer ! hum il m'excite ce mec putain ! ! ! ça y es il enlevé le boxer, lèche ma verge, mon gland, me branle, putain il c donner l'envie... puis met ma bite dans sa bouche et me suce à merveille, pendant ce temps il a commencé a enlever son pantalon, mais n'y arrive pas correctement, je le lève, lui enlève, il n'a rien en dessous, mais vu comment ça pointait je m'en étais douté  ! ! petite déception sur la taille de sa bite pas très grande ni très épaisse, mais je la glisse dans ma bouche et commence a lui tailler une bonne petite pipe  ! !
Il m'arrête, me prend par la main et m'emmène dans sa chambre, on se coud sur le lit et je reprends ça bite en bouche  ! il a l'air d'aimer ça.. il se tourne de l'autre coté et voila qu'on commence un bon 69 ohhh putain comme c bon  ! ! il dévie et commence a venir me lécher le cul hume putain j'avais oublier cette sensation, il commence a bien me lubrifier et m'enfonce un doigt, puis deux ça y es il commence a bien m'ouvrir, me demande si j'en ai envie... euh ben bien sûr que j'ai envie de la sentir en moi  ! ! il attrape une capote dans le tiroir de son chevet ainsi que du gel, me lève les jambes et commence a rentrer ça bite ! oh putain ça me fait mal... il a pas été très patient la rentre d'un coup... non la douleur est trop importante je lui demande de sortir  ! ok on va essayer autrement  ! il se met sur le dos, etce moi qui vais gérer la cadence pour le moment  ! ! je pressente mon p'tit cul a sur ça bite vais des vas et viens sans la rentrer puis commence a appuyer tout doucement.... hume voila pas trop de douleur, mais plutôt un plaisir  ! ! ! ça y es je l'ai toute entière et mes va et viens sont de plus en plus précipité  ! il aime ça moi aussi... il se retire, me met a quatre pattes et me prend  ! oh yes c encore meilleur  ! ! il a pas une grosse bite mais putain il c s'en servir ce cochon  ! je prends mon pied comme rarement je l'ai pris en étant passif, il me laboure le cul je suis en extase.. Sa respiration est de plus en plus forte, je sens qu'il va jouir, je lui demande s'il veut me jouir dessus, mais apparemment c pas son trip il me dit qu'il préfère jouir dans mon cul ok ya le préservatif c pas un problème  ! ! ! ça y es il joui, putain il me ramone encore et encore  ! ! se retire me couche sur le dos et me branle oh oui je vais pas tarder...
ça y ai 3 longs jets puissants sont jetés sur mon torse, il continue a me branler... je me vide putain j'en crois pas mes yeux ya longtemps que j'ai joui autant ! ! ! ! il s'affale a coté de moi me donne des mouchoirs pour m'essuyer, m'embrasse  ! ! !  on reste un petit moment dans les bras l'un de l'autre...
Allez je dois y aller, il faut que j'aille bosser ! Je rentre chez moi passe sous la douche et file au taf... pas si sur d'y arriver avec ce petit moment agréable que je viens de passer... tiens un sms c lui, il m'indique qu'il a vraiment passé un bon moment et que si on arrive à être dispo a nouveau a un même moment il appréciera qu'on remette ça a nouveau  !

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.