827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

St Cyr
C'était au mois de mai sur l'aire de st Cyr sur mer prés de Bandol quand me voilà décidé à me faire 1 ou des routiers suis 1 mec viril mais...
Je commence à tourner autour des camions mais rien ne se passe. Quand tout à coup une voiture s'arrête et 2 gars sortent je me rapproche et là je m'aperçois qu'ils sont plutôt jeunes et pas mal du tout. Ils mirent la main au paquet en s'approchant de moi et me disent : Et ben MEC ? Tu veux sucer de la vraie bite ? Je fis signe de la tête oui et là ils baissent leurs pantalons et leurs shortys, 1 des 2 me pris par les cheveux en me disant : « Et ben aller vas-y suce » je découvre une bite d'au moins 20 sur 8 ou 9 et l'autre aussi longue mais plus fine.
J'engloutis la plus grosse pendant que l'autre essaie de la mettre en bouche aussi mais là impossible alors j'alterne à genoux d'une bite à l'autre avec un rythme d'enfer. Ils me défoncent à grand coup de reins en fond de gorge à m'en étouffer, j'en prends plein la gueule sans se soucier de moi et ce pendant une bonne ½ heure, et à vrai dire j'aimerai que ça ne cesse plus tellement ces keus  sont bonnes le plus costaud des 2 commence à m'insulter en me traitant de bonne suceuse et veux que je lui réponde que oui !et me dit «  Ouaiii pas mal tu suce bien mec vas-y continu tu es une vrai chienne devant de la bite hein ? Hummmm c'est bon ho putain ! ! ! T'es une bonne salope toi t'aime la bite hein ? » Je lui réponds « oui » avec la bouche pleine, et ils me disent on t'aurait bien défoncé la chatte...
Ils m'enlèvent mon jean pendant que je les pompe et je me retrouve à poil car je n'ai rien dessous, ils s'écrièrent "regarde la salope il n'a rien mis dessous comme une pute. Tu aimes ça allez donne toi fais ta pute ! Bouffe ça salope et applique toi ! Ouaiii c'est bon ça ! ! Vas-y continue salope, prends bien nos bites dans ta bouche, Ouaiii aller vas-y suce ! Hummmm »
Puis tout en me laissant sa bite dans la bouche il se pencha pour me tâter le cul et sentit que je mettais graissé. Etonné il me dit : « mais t'aime aussi te faire enculer » je fais un signe de tête approuvant ! J'vais t'enculer ma salope j'vais t'en mettre plein le cul car tu m'as l'aire d'être une bonne petite chienne qui aime se faire mettre, on va te dresser à toi !
Celui avec la bite la plus fine commença à me limer après leurs avoir tendus des capotes il me baisa d'un coup sec comme on baise une pute et moi me voilà encore plus acharné sur la bite de l'autre, alors là les insultes fusent de tous les cotés « Enfourne moi ça dans ta gueule et ton cul salope,   et applique toi ! En me mettant une gifle,   regarde elle aime ça la pute et je suis sûr qu'elle en sucerait d'autres encore, je leurs réponds que oui ! ! C'est brutal tous ces coups puissants.
L'homme qui m'enculait jouit enfin dans un râle en me claquant les fesses il se retira me donna sa bite à nettoyer, l'autre s'empressa de prendre sa place de nouveau dans mon anus dilaté qui même élargi par l'autre il a eu dû mal a passer, mais je m'écartais bien les fesses car j'en avais trop envie de sa grosse bite. Je me fais déchirer en deux littéralement, il me dit ‘t'aimes ça te faire mettre par un gros membre » je réponds ouiiiii il s'appuie sur moi m'obligeant à offrir un peu plus mon cul, je me tiens aux épaules de l'autre tout en le suçant et pendant qu'il me malaxe les seins il me susurre que suis bonne à baiser avec un bon cul ». Je suis en transe... Son copain me tire par les cheveux en arrière et me dit «  t'aime de faire baiser comme une pute hein dis le ? »
Je me sens transpercé et transporté par les va et viens et je gémis comme une chienne et je réponds en remuant mon cul et m'empalant encore plus vite sur ça bite « Oh oui défoncez moi baisez moi, enculez moi fort, je suis une salope, une pute ! ! !  J'aime ça défoncez moi encore»
Il jouit dans un râle en m'insultant encore plus fort leva la capote, me tendit sa keu et me dit ; « Lèche, bouffe mon jus salope, nettoie ma bite »
Et moi aussi je jouis en m'effondrant à poil par terre, je n'avais plus de jambes, mal à la mâchoire et ma rondelle complètement éclatée ! ! !
Ils se rhabillèrent et celui à la grosse keu me dit « T'aime ça te faire mettre par un gros membre » je répondis OUI avec un grand sourire de béatitude ! ! !

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.