827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Mon meilleur ami et relation
je vais vous raconter comment j'ai découvert ma bisexualité !
Tout d'abord je pratique l'aviron depuis que j'ai 11ans (j'en ai 21 maintenant) de ce fait j'ai toujours fréquenter beaucoup de mec musclé et plutôt attirant, c'est d'ailleur la que j'ai rencontrer mon meilleur ami ! Bref passon !
Je passais de plus en plus de temps avec mon meilleur ami et on était de plus en plus proche, une chose aidant une autre je suis un grand fane des massage j'aime les recevoir mais sutout les pratiquer et lui... surtout les recevoirs... De ce fait je l'ai souvent massé après nos long entrainement d'aviron... Il n'est pas rare que je dorme chez lui le samedi soir car le dimanche matin il faut se lever pour aller ramer, un soir ou nous avions bien bu, nous nous sommes retrouvés dans sa chambre avec une amie qui lui plaisait bien ! Tous les trois dans le lit, lui au milieu, il a commencer à ploter cette amie en question... ET LA... Va savoir pourquoi, moi me croyan completement heyero et voyant la scène je me suis mi à masser mon meilleur ami très discrètement... celui ci ne broncha pas du d'un poil mais bien vite sous l'effet de l'acool nous nous sommes tout trois endormis...
Le lendemain dans un moment de confession il me dit qu'il avait vraiment apprécier mon geste d'hier et que dans ces circonstances il aurait aimé PEUT ETRE aller un PETIT PEU plus loin... Puis l'histoire fut close...
Quelque temps plus tard une compétition prévu à vichy nous à permit de partir faire un petit WE dans sa maison en Normandie... bref la journée passe et c'est l'heurd'aller se pioter car demain competition oblige ! On se retrouve donc tout les deux dans la parti retirer de la maison à discuter puis d'un coup le silence...Par habitude je lui propose un massage rapide qu'il refuse... Mais bien vite je sens une main sur mon bras...celle ci commence à remonter le long de mon coups pour aller se poser sur mon torse encor tous jeune,   nous avions environ 16ans, sa main commence à descendre doucement et ne comprenant pas je sens ma queu qui se gonfle et mon coeur qui s'emballe... Ne pouvant rien dire car trop curieux de connaitre cette sensation nouvelle, je l'entend sortir de son lit pour s'approcher de moi. Enfin sa main arrive sur ma queu et la elle plonge direct sous mon caleçon !
Bouffé de chaleur mon meilleur ami est en train de me branler ! ! ! Pourquoi ? bonne question... Quoi qu'il en sois il continue et ne dit rien, son autre main se promene sur mon torse et c'est très bizare et très aggréable... 5minute passe puis il s'arrète et recule un petit peut. "à mon tour" me dit je "je doit lui renvoyer l'ascenceur". Je l'ecarte donc un peut et l'adosse contre son lit, je pose ma main sur son torse et ouvre les yeux, la je voix cette ami très musclé et athlète ! ma main se pose sur ses volumineux pectoraux et descend doucement sentant son corp s'emballer... celle ci entre dans son caleçon et il ecarte doucement les jambe et s'instale confortablement... Je le branle mais cela me fait très bizare car je ne sais pas trop quoi penser de tous cela... Bref la nuit passe et rien de plus puis quelques semaines sans rien...
Un soir je l'invite à la maison pour changer un peu, repas tele film normale quoi, ma mère avait préparer le matelat gonflable en bas de ma medzanine. une fois le moment venu d'aller se pioter celui ci me demande ou il dort, je me souvient lui avoir dit : "tu peut dormir en bas mais ce n'est pas très conviviale...Grimpe" et il est grimpé dans ma medzaine... Ni une ni deux il me demande un massage puis une fois le massage fini je pose une nouvelle fois ma main sur son corp musclé de plsu en plus à mon goût... celui ci semble assez explicite et commence a donner de tout petit coup de Rhin je commence donc une fois de plus à le branler... la lumière etait encor allumer cette fois ci et je me rend compte que sa queu est d'une taille assez imposante ce qui me fait bander encore un peu plus ! ! Je rescend du plaisir ! ! Quelque minute s'ecoule et je commence à l'entendre gémir timidement puis sa main vien se poser sur le haut de ma tête... Il vien appuyer sur ma tête jusqu'a l'amener juste au dessus de sa grosse queu et puis... LE CONTACT... "pourquoi pas essayer une fois ? " me dit je...  j'ouvre donc ma bouche timidement à son sexe... Celle ci etait terriblement imposant en bouche mais le mouvement venais tout seul et sa main sur ma tete me guidait... je l'entendait respirer et j'etait au comble de l'excitation... Je le suça pendant bien 10 minute puis je senti son sexe gonfler et une gicler entrer directement dans ma bouche... Il avait joui en moi... ne sachant que fair je me retira en avalant et m'allongea à coté de lui. Ni une ni deux il se redressa et se mit à sont tour à me carresser, il me branla et me suça jusqu'a l'ejaculation ! ! CE fut une nuit dont je me rappela pendant longtemp !
Chaque samedi depuis quant je dormais chez lui il se passait quelque chose, une branlette, une pipe, il me confia que sa copine ne le comblais pas sexuellement et moi cela m'apportait du plaisir !
Puis il se passa la nuit ou nous somme aller plus loin, nous avion bu tout les deux et nous nous somme enculer pendant des heures... la j'ai trouver ses limites... Nous nous somme mit d'accord pour ne plus recommencer cela et garder une amitiée intact !
Depuis il nous arrive d'avoir un extra mais cela est très rare, et j'assume beaucoups pls que lui ma bisexualité

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.