827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Bloquée à la caserne!
Nous étions bloqués à la caserne alors que les autres étaient en permission. J'avais 20 ans, lui aussi moi roux comme pas possible, lui blond et imberbe. Je l'avais vu nu dans une ambiance marrante. Un mec (peut-être gay) m'avait dit  qu'il avait gardé son slip, sous son pyjama... Moi excité je lui fais la morale.. propreté, hygiène.. le slip qui a eu la sueur, l'urine, le sperme... Il ne bronche pas, mais rougit. Je m'approche de lui et retire le drap, il est sur le dos et bande à moitié. Sa queue est bien planquée dans le slip et le pyjama. Je prends le pyjama et l'enlève avec le slip.Il est rouge mais bande un peu plus. Le mec qui m'avait filé l'info, nous mate en se caressant, et me dit de lui donner une fessée pour la peine. Je propose au petit blond, discrètement une fessée... fessée ou une fessée calin. Il me dit calin. Il reste sur le dos et écarte ses jambes vers ses épaules, je vois sa bite gonfler et son petit trou duveteux. Je masse doucement ses fesses, sa raie et met un doigt vers son trou, il gémit, surtout qu'avec l'autre main je flatte ses couilles et son sexe. On en reste la pour ce soir... L'autre mec me dit qu'il a bien gagné un remerciement. Je vais vers son lit à étage, il a baissé son pyjama et me tend une bite longue et fine entourée de longs poils noirs, je suis debout a hauteur de cette merveille et le suce tout en le branlant doucement. Je glisse une main entre ses cuisses et caresse ses fesses, il gémit et je sent qu'il va jouir en même temps que je sens la main du mec d'en dessous me tripoter les fesses et le sexe par dessus mon pyjama... j'aime et suce plus fort le mec que je remercie, qui se lâche dans ma gorge, avec mon doigt dans le cul. J'ai le pyjama aux genoux, les fesses à l'air devant le petit blond qui mate en se branlant. La branlette est efficace douce mais active et je jouis. Nous nous couchons et le lendemain j'apprends que le week-end prochain je serais seul avec le petit blond qui ne part pas en perm non plus...

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.