827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

rencontre par msn
Je m'appelle Nathan.Un jour je suis sur msn et je vois Lucas le mec qui me fait fantasmer depuis deux bonne année. On commence a discuter quand il me dit que demain il va a la piscine et qu'il allait se sentir seul...Il me demanda donc d'y aller avec lui.Je m'en-pressa d'accepter cette invitation, l'envi de le voir en maillot moulant me donnais envi de me masturber !Il me donna l'heure et le lieux de rendez vous et je pu le rejoindre.
Le lendemain je suis arriver et vu qu'il faisait chaud il était torse nu;Mon caleçon cachait un début d'érection...Il m'invita a rentré.Dans les vestiaire j'eus la mauvaise surprise de remarquer qu'il avait déjà mit son maillot (moi aussi d'ailleurs).Nous prenons une petite douche rapide pour nous habituer a l'eau.L'eau donnai un coter très moulant a son maillot qui laisser apercevoir des forme généreuses.Nous filons dans le bassin.
Nous arrivons étonner de voir qu'il n'y avait personne (en même temps la piscine fermait dans 30minutes) et donc nous avions toute la piscine pour nous seul(je me réjouissait de cette situation).Mon ami me dit : -Bon on devra s'amuser tout les deux...avec un sourie complice. je lui répondit : -Bon moi je vais a la flotte !
Nous étions tout les deux dans l'eau est discutons de tout et de rien quand nous somme arriver a faire des jeux.Ces jeux dépassait la camaraderie...Des mains baladeuses sur le caleçon de l'un et de l'autre se sentais.Le maitre nageur arriva et nous dit : -Bon je vais dans la salle des machine, venez me prévenir si vous partez ou si quelqu'un arrive (il était seul ce jour la). -OK. -Pa de soucis.
Mon ami me regardais quand il me sort : -Pa chiche ont se met nu ! -Je répond que sa ne me dérangeait pas.(en étant déjà tous exciter !) il enleva son maillot qui me laissa voir son pénis parfait du bonne taille pas trop épais avec un léger duvet.Un peut comme la mienne.J'enlevais mon maillot.Il remarque que je regardai ses parties intime et me dit : -Viens voir par la petit cochon ! Je me suis approcher et il regardai ma bite dune façon gourmande...Il me dit de m'asseoir dans le petit bain et qu'il s'assirai sur moi.Je me suis presser de lui obéir.Il me dit : -Vas y j'ai envi de toi depuis tant de temps !
Je me suis empresser en lui faisant des bisou dans le cou et en lui caressant le torse bien musclé.Le contacte entre ses fesses et ma verge me fit bander.Il le sentit et se leva et il me releva et n'embrassa fougueusement.Je ne me suis pas fait prier et j'ai caressé ses fesses avec un grand plaisir lui aussi m'était du coeur a l'ouvrage en me doigtant l'anus.J'en fit de même.Il me murmura : -Viens dans les douche sa en ait trop !
Il parti en direction des douche nu avec sa bite bien dresser.Je le rejoignis quelque seconde après et il alluma l'eau, son corps musclé sous l'eau me fit un frisson de plaisir.Je me reproché et nos bite se touchait.On s'embrassait et je mit ma main sur ces bourses et j'ai avancer jusqu'au pénis il jouissait et j'ai pris sa comme une invitation.Je me suis baisser et je l'es sucer il gémissait.C'était une super sensation, il m'éjacula dans la bouche ce gout sucrer était délicieux !
Il me releva et prit ma bite il lécha mon gland et enfila ma bite dans sa bouche je crier de plaisir humm que c'était bon !Dans un élan d'extase je lui éjacula avec un bon râle.Il se retourna et m'offrit son cul que j'é délicatement enculer.Mon mouvement de va et viens lui ft soupirer après 10 minute je lui dit que j'y avais aussi le droit.Alors je me mit a quatre pattes et m'enfila très vite.Cette douleur était très bonne j'adorais et j'en voulais toujours plus.
J'ai pris le savon et je lui savonner le corps en commençant par ces fesses.j'ai passer su temps sur cette parti il prit du savon et me savonna a son tour.Nous nous rhabillons et sommes aller voir le maitre nageur.Il m'invita a aller cher lui et j'ai dormi cher lui le soir.Nous avions recommencer notre partie dans sa piscine et dans sa douche.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.