827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Le nouveau copain de ma nièce
Le nouveau copain de ma nièce...ahhh Je dois dire qu'elle les trouve, je ne sais où d'habitude, mais là, hummmmmm quand ils sont arrivés samedi soir à la soirée karaoké organisée par des amis, je me suis demandé qui ce bel étalon pouvait bien accompagner. Lorsque j'ai su que c'était le nouvel ami de ma nièce, je me suis senti presque mal. En effet, il allait passer la soirée avec nous à la même table. Et justement, en plus, il s'est mis à coté de moi. Je n'en pouvais plus.
Je n'arrêtais pas de regarder son entrejambes qui me paraissait énorme dans son petit jean moulant. Toute la soirée, nous avons discuté de chose et d'autres, puis vint les chansons (karaoké) et les slows qui les accompagnent etc... J'étais donc entrain de chanter "aline" lorsqu'il est venu avec ma nièce pour danser. Je les regardais ainsi dansant un slow, elle très très calines sur l'épaule, lui me regardant de temps en temps et me souriant même. Je dois dire que j'ai eu une superbe érection. Puis la soirée s'est poursuivie.
Une envie de pisser se fit entendre, mais j'espérais attendre le plus possible afin, éventuellement, d'y aller en même temps que grégory. Oui c'est son prénom, mimi non ? N'en pouvant plus, je me suis dirigé vers les pissotières, en fait, il n'y en avait qu'une et j'ai été un peu décu, je m'imaginais bien en train de pisser et de m'astiquer un peu le bout tout à coté de grégory. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant grégory justement qui entrait presque en même temps que moi aux toilettes. Je me suis mis à ouvrir ma braguette et à commencé à sortir ma queue et je me suis retourné vers lui, bite à la main en disant, ah, mon gars, chacun son tour, vu qu'il n'y a qu'une pissotière, tu es bon pour attendre... Ca ne fait rien me dit-il... je peux me retenir... Secouant bien ma teub, je me retire et lui laisse la place. Prétextant de me rincer les mains, et oui, heureusement il y avait un lavabo juste à coté de la pissotière et permettant de bien mater... Donc je disais donc je me lavais bien les mains, me passais les doigts dans les cheveux, etc... Enfin, il ouvrit sa braguette, sorti sa bite, hummmmmmmmm elle était de très bonne taille, au repos, à vu de nez 14 cm.... Tout en me lêchant les lèvres et en me controlant pour ne pas lui sauter dessus, grégory en plaisantant me dit :
"hum, ca fait du bien, j'avais la vessie pleine...."
Je ne peux m'empêcher de regarder vers ta teub et il me vit faire. Je lui dit, apparemment, elle est grosse pourtant, si elle va avec l'engin que j'aperçois. un sourire, un regard, et il me dit, et encore, mec, elle est au repos là ! Quand elle est en forme, elle est bonne et belle à voir ! Ce fut le moment, je ne pu me retenir et je lui ai dit, hummm mais je ne demande que ca... Là il s'est retourné, bite à la main, et m'a dit, si tu veux la voir grossir, suce ! elle adore ca... Je ne me suis pas fait prier. Elle était, comme je le pensais de très très bonne taille 22 cm. hummmmmmmmmm apres l'avoir bien sucé, il m'a dit qu'il ne rêvait que d'une chose c'était de me la mettre dans le cul depuis qu'il était arrivé. Là non, plus, je ne me suis pas fait prier. il m'a labouré comme un dieu et je dois dire que je suis très reconnaissant envers ma nièce. Enfin, un mec sympa, beau, bon baiseur etc... Le pied !
Etant bi, il me dit qu'il aimerait bien qu'on continue à se voir en cachette de sa copine Je lui ai répondu, du moment que tu plais à ma nièce, tout ira bien. Et nous verrons donc le we prochain, il est prévu également une sortie en forêt.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.