827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Baise au centre commercial
Voila... j'habite pourtant un quartier qui n'est pas sensé être "gay-friendly"... Pourtant, il y a quelques semaines, il m'ait arrivé une expérience peu banale...
Je me balladais dans le nouveau centre commercial près de chez moi, en direction du supermarché pour faire quelques courses (faut bien manger quand même...). Jusque là, rien de plus banal, de smillions de gens font pareil tous les jours. Mais tous ces gens ne matent pas outrageusement le pompier de sécurité à l'entrée de la galerie commerciale ! Je devais être chaud ce jour là, car je l'ai vraiment maté, dans son petit polo serré bleu marine et son pantalon moulant a rayure rouge. Et puis il y avait cette bosse, au milieu de sa braguette, laissant présumer la grosse artillerie...
J'ai commencé à me ballader dans les rayons et a remplir mon p'tit panier... Evidemment, en me rapprochant le plus possible du bel étalon, pour pouvoir le mater derrière les rayons (j'voulais voir si il avait un bo cul !) Mais je me suis fait chopper... Il a vite repéré mon petit manège. Il m'a rattrapé dans les rayons, me damandant si il y avait un problème... Je me suis retrouvé tout bête, et au lieu de répondre, je n'ai pu m'empecher de regarder en direction de sa teub. Il m'a dit :
- "ok je pige... T'es un cho lascar toi... Va la bas" me montrant une porte qui devait je pense donner dans les réserves...
La on est descendu au PC sécurité... C'est marrant, il y a vait plein de caméras qui surveillaient tout le centre commercial... Il m'a dit de me mettre a genou, et m'a collé la tête contre son froc... Je sentais sa bite chaude a travers le pantalon... Je l'ai vite ouvert et sorti une belle teub bien épaisse... Il ne bandait pas encore, mais je l'ai vite englouti et pompé a fond. En 3 secondes, il m'a vidé ses couilles sur le visage et m'a dit de me tourner... J'ai baissé mon froc vite fait bien fait, en pensant qu'un reste de queue dure limant mon fion de salope, ca le ferait bien... Mais il m'a mis un doigt puis deux, et a dit :
- "a plusieurs t'aime ca ?"
J'allais pas dire non ! Il a décroché un des téléphones, et a appelé quelqu'un :
- "viens voir au PC sécu, viens avec Kamel et restez discret"
Deux minutes plus tard (et deux doigts plus profonds), deux autres pompiers sont arrivés. Evidemment ils se sont amusés de la situation : j'avais le visage collé contre un écran de surveillance et le cul bien ouvert... Le premier a dit a l'un de ses potes de mettre une capote et de me fourrer. Extase ! Une bite un peu courte, mais bien large... Il m'a déchiré le cul, mais j'adore. J'en avais les larmes aux yeux. Mais tres vite la douleur est devenue minime comparée au plaisir que je prenais. Dès qu'il a eu joui et laché sa purée dans mon trou, le troisième a sorti sa bite, qu'il caressait a travers son froc depuis le début. Je me suis allongé sur le bureau, les jambes en l'air, et j'ai chopé sa bite pour la branler et la faire durcir. Cela n' a pas été long et rapidement il a commencé à me labourer, tout doucement, de plus en plus profond a chaque coup de boutoir... C'était trop bon... J'ai chopé la pine qui sortait de mon cul et l'ai goulument avalé... Il m'a vite joui sur le visage alors que son pote me bourinnait le cul maintenant a grands coups. Le téléphone a sonné, l'un de smecs a décroché et a dit :
- "C'est fini, faut partir maintenant... "
J'ai remis mon froc, le cul plein de foutre..
- "tu vas nettoyer salope" m'a dit l'un deux en me montrant sa teub.
Il a chopé ma tête, et l'a frotté contre sa bite, que j'ai léché avec bonheur, puis pareil avec celles de ses deux autres collègues.
- "si tu reviens dans la gallerie, on te verra dans les caméras, et ça sera la fête a ton cul"
Depuis, j'adore aller faire les courses...

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.