827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

La pissotière de l'aire d'autoroute
L'histoire s'est déroulé il y a environ 15 jours. J'arrive sur cette aire de repos et je vois plusieurs voitures stationnées. Je me rends aux toilettes et la un mec assez âgé me suis aux pissotières. Il se branle dans les toilettes a coté tout en me fixant mais déjà j'avais remarqué un petit gars du 76. Il était mignon avec de très beaux yeux bleus et tournait autour de sa voiture. Je le regardais faire discrètement.
N'étant pas un as de la drague je décide de repartir vers mon camion malgré une certaine excitation. Je m'aperçois que le p'tit mec me suis. J'attends un peu mais un autre routier arrive sur l'aire de repos. Le gars descend de son camion pour pisser. Il ne m'a pas vu. Il sort une queue épaisse, décalotte légèrement le gland et commence à balancer un puissant jet. Une fois finit, il range son engin et aperçoit le petit gars a la C3. Ce dernier le mate avec insistance. J'en profite pour remonter dans mon camion sans faire de bruit. Je vois le p'tit mec et le routier se diriger vers un petit bosquet caché par de nombreux arbres. Ils s'y introduisent pour être plus tranquille ; je descend de ma cabine sans faire de bruit pour les observer. Le routier sort sa queue en même temps que le gars. Les 2 mecs sont déjà bien raides et leurs glands bien décalottés et luisants de mouille. Malgré ce que j'avais vu quelques minutes plus tôt, le gars était mieux monté que le routier. Sans un mot le petit mec se met a genoux face au routier et le pompe direct comme une véritable salope. Il lui avale entièrement la queue tout en malaxant ces couilles pendantes. Le routier doit aimer ce traitement car il ne peut s'empecher de pousser quelques rales de plaisir. Pendant ce temps la salope tortille du cul pour faire comprendre au routier qu'il aimerait a son tour qu'on s'occupe de son arrière train. Il me semble complètement rasé et déjà bien ouvert car le routier lui rentre 2 doigts dans son cul sans aucun problème ! ! Malheureusement les rales du routier ont ameuté les curieux et en premier le mec âgé de tout a l'heure. Le routier arrête alors tout et chacun remonte leurs pantalons respectifs. Ils attendent un peu tout en parlant entre eux mais le vieux reste suivi bientôt par un deuxième. Enervé le routier salue le p'tit mec et part à son camion qu'on entend partir quelques secondes après. Le gars sort a son tour du petit bosquet et me regarde en me faisant un clin d'oeil. Je pense qu'il m'a vu les mater. Je remonte également dans mon camion de peur de ne pas être a la hauteur pour une salope qui m'a l'air en manque. Je démarre et part. Après quelques kilomètres, j'avais toujours la queue raide et comprimée dans mon jeans. Je m'en voulais de ne pas être allé le voir car j'aurais pu certainement me vider les couilles sur sa gueule vu l'état d'excitation dans lequel il était.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.