827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Seul avec mon cousin
Mon cousin de 23 ans était venu passer une semaine à la maison, chez mes parents à Lyon. Nous sommes sortis plusieurs fois en boîte et au ciné, et puis mes parents nous ont laissés seuls le samedi; ils étaient partis chez des amis pour la journée.
Moi je jouais à la console quand mon cousin vint me voir. Il était torse nu avec un jeans. Il me demanda :
- Tu n'aurais pas un bon film de cul avec de bonnes salopes par hasard ? J'ai la queue en feu !
Surpris, je répondis en bafouillant :
- Un film de cul !
- Ouais ! qu'il me répondit. Il ajouta : Cela m'évitera d'aller en louer une ! Alors ?
Un peu frustré, je lui dis que je devais en avoir une et en même temps, je partis lui chercher. Il me le prit des mains et arrêta ma console pour regarder la cassette. Là, il lança la vidéo en s'allongeant sur le canapé et il me dit :
- Tu peux rester si tu veux !
Complètement troublé, je lui répondis :
- Je vais aller dans ma chambre.
Là il rétorqua :
- C'est vrai, toi et la chatte ça fait deux ! Tu préfères la queue !
Je savais très bien que mon cousin était 100% hétéro et qu'il n'aimait pas trop les homos. Sur ces paroles, je partis dans ma chambre.
Environ 30 minutes après, je descendis de ma chambre car j'avais peur mais en même temps, je voulais mater sa queue ! Malheureusement, il avait juste une main dans le froc et quand il me vit, il me dit :
- Viens t'asseoir !
Je ne voulais pas mater le film mais je m'assis quand même à côté de lui. Puis au bout de 15 minutes, il me dit :
- Ça ne te dérange pas si je me branle ?
Moi je ne repondis pas, stupéfait de son sans-gêne ! Il sortit sa queue de son jeans et commença à se passer la main sur la queue de haut en bas et de bas en haut. Je faisais semblant de ne pas le voir mais je regardais sa queue du coin de l'oeil. Il avait pas une queue spécialement longue (pas plus de 16cm), mais la largeur de sa queue me surprit : au moins 8cm de circonférence ! Là, il me dit :
- Tu peux te branler aussi ! Ne reste pas inactif comme ça devant d'aussi bonnes salopes !
- Je vais retourner là haut !
Là il m'attrapa la nuque, et me dit :
- Allez, suce-moi, tu en meurs d'envie.
Il me tira la tête avec force jusqu'à ce que mes lèvres touchent son gland, et me dit :
- Allez imagine-toi un esquimau ! Suce ! Allez, suce-moi !
Là, la tentation fut trop forte et je serrais mes lèvres sur son gland et commençai à descendre le long de sa verge. Il ôta sa main de ma nuque et me dit :
- Allez, suce-moi, p'tit pédé !
La largeur de son sexe me faisait mal aux lèvres et je ne descendais pas trop bas en le sucant. Puis, excédé, il me prit à nouveau la nuque et me donna le rythme... Un rythme plus cadencé et il appuyait sur ma nuque pour que je descende plus bas. Sous sa force, je ne pouvais résister, cela me faisait mal à la bouche, sa queue était de plus en plus moite. Je continuais à la sucer et il me disait :
- Allez p'tit pédé, t'aimes ça la queue ! Allez, avale-la ! Salope... Chienne de cousin !
Je continuais de le sucer de bas en haut et de haut en bas, la largeur de sa queue me faisait de plus en plus mal aux lèvres, car il appuyait toujours sur ma nuque avec une force colossale ! Puis il m'attrapa les cheveux et me tira la tête vers l'arrière et là, il se leva et se branla sur moi et je reçus tout son foutre sur le ventre et le corps. Puis il ajouta :
- T'as de la chance d'être mon cousin sinon je t'aurais tout fait avaler !
Il partit se laver. Moi pendant ce temps, je suis resté allongé sur le canapé. Il sortit de la salle de bain et me dit :
- Alors, tu as aimé ? C'était ta première pipe ?
Je lui dis :
- Si on m'avait dit que ma première pipe, je la ferais à mon cousin !
Il rajouta :
- Va te laver maintenant ! Et tu as intérêt à garder ça pour toi !
Quand je sortis de la salle de bain, mes parents étaient rentrés et mon cousin préparait ses affaires car il devait maintenant repartir !

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.