827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Sur la plage naturiste
En vacances d'été dans la région de Montpellier, je profite régulièrement à cette occasion d'une plage naturiste gay toute proche.
Une fois garé, il faut marcher un peu sur la plage ou sur la crête de dune. La plage n'est pas bondée, mais on y croise de beaux spécimens. Je m'installe un peu en hauteur pour mater aux alentours. Un joli mec s'installe pas loin de moi et se déshabille puis s'étend sur sa serviette. Il s'installe sur le ventre et j'aperçois sa bite. Il porte des lunettes noires, mais regarde dans ma direction. Au bout d'un moment, il se lève et va se baigner. L'eau est trop froide pour moi et je le regarde surtout quand il retourne à sa serviette. Sa peau mouillée brille sous le soleil. Sa bite est restée de bonne taille malgré l'eau froide. Il s'allonge sur le dos et met ses lunettes de soleil.
Je me lève et enfile mon slip de bain car je vais faire un tour dans les dunes. J'avance dans le sable brulant et repère quelques mecs isolés allongés sur leurs serviettes. Au détour d'un fourré, je croise deux flics à cheval. Ils patrouillent car on a pas le droit d'aller trop loin. Je continue dans les dunes et la végétation. J'aperçois soudain deux mecs qui s'affairent sous un arbre. L'un suce l'autre et ils sont bien foutus. Je reste à bonne distance pour ne pas les effaroucher et continue ma promenade. Tout d'un coup, je vois un mec qui arrive dans ma direction. Il est à poil avec juste une casquette et c'est le mec sur la serviette à côté de moi. Il avance et tourne juste derrière une touffe d'herbes hautes avant de me croiser. Je continue à avancer et quand j'arrive à la hauteur des herbes, je jette un oeil. Je ne suis pas déçu car le mec est installé debout face à moi, les mains sur les hanches la bite pendante sur une jolie paire de couilles. Je m'avance un peu alors qu'il se caresse le torse doucement d'une mai n. Je sens ma bite gonfler dans mon slip et j'avance encore. Il me fait signe de continuer et quand j'arrive juste face à lui, nous nous embrassons à pleine bouche sans un mot. Je sens ses mains sur mon corps, mon dos, rapidement elles descendent sur mes fesses, entrent dans mon slip pour les malaxer. Il me baisse mon slip qui tombe sur le sable. Ma bite enfin libérée vient frapper mon ventre. Je lui caresse le corps et attrape son sexe bandé. Il est chaud et dur dans ma main. Je sens qu'il me branle doucement tandis qu'on s'embrasse toujours. Puis il s'agenouille et me suce la bite à fond. Il fait ça très bien en me caressant les fesses et les couilles. Il finit par trouver mon trou et y glisse un doigt. Cela décuple le plaisir qu'il me donne et il me branle pour me faire jouir dans le sable. Je le suce à mon tour et il ne tarde pas à jouir lui aussi en crachant son sperm dans le sable. On s'embrasse à nouveau de petits bisous puis on retourne sur la plage ensemble. Finalement je vais dans l'eau pour me rincer avec lui. Nous nous lavons l'un l'autre puis retournons sur nos serviettes après les avoir rapprochées. Je continue à admirer son beau corps bronzé nu que je caresse du regard et d'une main. Je soupèse ses couilles et il rebande à nouveau...

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.