827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Pipe au cinéma
A 20 ans je me croyais totalement hétéro. Un après-midi je décidais de me faire un cinéma porno. Je rentre et je constate qu'il y a une quinzaine d'hommes disséminés dans la salle. Je prend une place à l'avant dernier rang. Il y a un type au dernier rang qui manifestement s'astique la queue en matant une scène de baise classique sur l'écran. Le film est moyen mais les gros plans explicites. Sentant ma queue durcir j'ouvre mon jeans, sors ma bite de mon slip et je commence doucement à me branler. Quelques secondes après je sens un souffle dans mon cou. Le gars derrière s'est rapproché et ne regarde plus l'écran mais ma bite. Bizarrement ça m'excite. Il me dit alors : bel engin, on en mangerait....Je ne répond pas mais il s'enhardit et s'assied dans le fauteuil voisin du mien. Très vite je sens son genou qui frotte ma jambe puis sa main qui vient sur la mienne en mouvement sur ma queue qui semble encore grossir. Je retire ma main et je le laisse continuer.
C 'est la première fois qu'un homme me branle. Je tourne la tête vers lui, il a au moins 45 ans et il essaye de m'embrasser au passage. Je lui dit non j'embrasse pas.
Et tu suces me demande-t'il ? Je lui répond que j'ai jamais essayé. Il ouvre alors son futal et en sors une bite longue et fine que je décalotte maladroitement. Il gémit et là je me surprend à me mettre à genoux et à lécher et gober cette belle bite. Je le suce comme j'aime que ma copine le fasse avec moi et très vite je sens son jus monter. Je me retire car j'ai pas envie d'avaler et il jute sur le siège devant. Je pense qu'égoïstement il va s'en aller mais il se met à genoux à son tour et me pompe longuement. Plusieurs minutes les yeux fermés à savourer quand j'entends un gémissement. Je regarde et là je vois un autre gars qui éjacule devant excité par le spectacle juste avant que moi même je ne décharge puissamment dans la bouche de mon voisin. Quel pied. Sans un mot il se lève et quitte la salle. Je fais de même trois minutes après. Je dois dire que cette première pipe fut suivie de bien d'autres et pas toutes au ciné. Voilà 5 ans maintenant. Depuis je je suis décidé à offrir mon cul bientôt. Avis aux amateurs bruxellois...

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.