827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Cours de natation au lycée
Je m'appelle Matt. Cette histoire ce passa pendant l'année scolaire 2008, j'avais alors 18 ans(j'étais et suis toujours un bogoss d'après les dires de mes potes). Je me trouvais dans une classe vraiment très soudée, tout le monde se parlait et se considérait comme ami... Tous les jeudis nous avions sport en même temps q'une autre classe de seconde du lycée. Dans cette classe de seconde se trouvait Hugo, et c'était on peut dire le bogoss du lycée, brun bronzé avec un sourire craquant. Un jour de novembre j'appris que nous faisions (notre classe et celle d'Hugo) piscine ! La simple idée d'imaginé le fait de devoir partagé les vestiaires et les douches collectives avec les autres gars m'excitait tous particulièrement. Vains le jour dit... nous nous dirigions tous vers la piscine. Je pouvais enfin exposer mon corps musclé et viril tous en me régalant des yeux lorsque je verrais les autres gars complètement nus. Nous passions dans le pédiluve quand je croisa Hugo... je ne me rendais pas compte a quel point je le fixai du regard, soudain nos regard se croisèrent, je m'empressa de baisser les yeux... Arrivé dans le vestiaire évidement tout le monde était anxieux, enfin tout le monde sauf Thibault qui s'empressa de retirer ses vêtements en simulant un strip-tease. Mais peut importe ce que je voulais c'était apercevoir Hugo complètement nu, je le chercha du regard, il était a moitié caché derrière d'autres personnes de sa classe. Je me tordis en quatre dans l'espoir de le voir correctement quand par malheurs il leva la tête et pour la 2ème fois de la journée croisa mon regard. Je me sentais horriblement gêné, et je me changea en vitesse de manière a le croiser le moins longtemps possible. La première heure de piscine se passa sans problème jusqu'à ce que les profs eurent l'idée de faire des groupe pour des équipe de water polo. Hugo avais été désigné chef d'équipe et a ma grand surprise je fût la première personne qu'il désigna.
Le temps passa et les première partie débutèrent je m'arrangeai pour rester un minimum près de lui lorsque les balles arrivaient et plusieurs fois nos corps s'entrechoquèrent, je sentis le contact de sa peau, sa peau douce bronzée... Mais la balle arrivait et j'ai dû sauter pour la récupérer... là je sentis une main toucher mes fesses je me retourna, une fois la balle relancée et Hugo me fit un clin d'oeil et dit : « hoooooooouuuuuu » t'as les fesses musclées dis donc. A ce moment mes pensée ce mélangèrent dans mon esprit, étais-ce un appel ? Ou une simple plaisanterie ? Sonna la fin du cours et le devoir d'aller ce changé.
Nous nos dirigions vers les vestiaires Hugo toujours très bien entouré riait avec sa bande de potes lorsqu'il les laissa partir devant. J'avançais, il ne me lâchait pas du regard, il était là immobile... je passa devant lui, je venais a peine de le dépasser qu'il me dit : « -Ben... sympa... j'tattends et tu m'passes d'vant comme si je n'étais pas là. - oups désolé je ne pensais vraiment pas que c'était moi que tu attendais... - Heu... tu voies quelqu'un d'autre a part nous deux et les profs ? »
Il avait raison... nous étions seules... nous rentrâmes dans les douches, il n'y avait déjà plus personne... je n'osais même pas parler.
« - O faite... sa va bien avec ta copine ? me dit-il - Heu... tu sais je crois pas que je l'aime vraiment... - Comment ça pas vraiment ? - Ben... je ressens rien pour elle quoi... - Ok, rétorqua Hugo... p'tin... Quesque t'es bien foutu quand même... - Merci... - Elle mesure combien la tienne ? Me questionna-t-il - Ma queue ? - Ben oui ! - Elle fait 19cm la mienne (il est vrais que j'étais fière de mon gros calibre) et la tienne ? - A toi de juger... »
A cet instant il sorti sa bite de son petit slip moulant... elle était de grosse taille... je me mis à bander, il le remarqua bien évidemment et il s'approcha de moi doucement... tous doucement... son torse n'était qu'a quelques centimètre du mien... Il mit sa main sur le torse, et me roula une grosse pelle. Nos langues se mélangeaient voluptueusement entre notre salive pendant que nos deux corps se frottaient l'un à l'autre.
Il me léchait tous le torse en descendant petit a petit... arrivé a mon maillot il le fit tomber en l'agrippant avec ses dents... sa y est... on y était... il empoigna délicatement ma queue entre ses main et enfourna celle-ci dans sa bouche aux lèvres pulpeuses, je sentait sa langue s'agiter autour de ma bite et mon gland qui frottait contre l'intérieur de sa joue... au bout de plusieurs vas et viens qui m'obligeais a émettre quelque cris et soupires de bonheur je lui éjaculât sur le visage et dans la bouche... il se leva et m'emballa avec tous mon foutre plein la bouche. C'était merveilleux jamais je n'avais ressentis un tel plaisir... A mon tour je décida de lui procurer ce plaisir sa queue était extrêmement dure... je commença par lui lécher les testicules en remontant vers son pénis pour finir par lui lécher le gland, il gémissait c'était signe que je lui faisais plaisir... je suça sa bite légèrement halée pendant de longue minutes en jouant avec ma langue et mes lèvres, puis il commença a gémir fort, je compris qu'il allait venir je l'astiqua de la main en présentant ma bouche devant son gland, a ce moment il éjacula... une longue trainé de sperme me coulait sur le visage puis une 2ème atterrit dans la bouche... huuum... quel plaisir... c'était tiède... et tellement bon... Nous nous emballèrent encore puis nous retournâmes au vestiaire pour nous changer,
Une fois rhabillé nous quittâmes le vestiaire et il m'envoya un simple « a jeudi »...
C'était le début d'une longue histoire...

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.