827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Le blondinet du hammam
Un hammam vient d'ouvrir a 5 minute de chez moi a pied et comme j'avais lu pas mal d'histoires sur ce site j'ai voulu allez voir de plus près ce qu'il en était.
J'arrive a l'accueil je paie on me tend une serviette et je vais me changer je laisse la cabine ouverte pendant que je me mets nu et déjà pas mal de mecs en profitent pour me mater surtout qu'avec tout cela mon sexe est fièrement dressé. Je vais sous les douches au passage quelques mains s'attardent sur mes fesses et ma queue pointant sous la serviette.
Ensuite je décide d'aller me reposer dans une cabine ayant vu que les meilleures scenes se passent dedans. Je pose ma serviette sur le banc et m'allonge nu dessus ayant pris soin de laisser la porte grande ouverte, il ne faut pas plus de dix minutes avant que je sente une main me caresser la queue, je garde les yeux fermés et profite des caresses de mon inconnu tout en poussant de petit soupirs de plaisir, très vite une bouche chaude et humide vient remplacer cette main et je sens tout de suite que mon suceur a de l'expérience, une grande expérience.
Je ne peux m'empêcher de gémir sous l'effet de cette fellation et le gars encouragé par ma réaction commence à me branler tout en me suçant. J'ouvre finalement les yeux et je vois un beau petit blond a genou ma bite dans la bouche une main sur ma queue l'autre astiquant son sexe.
Je me lève et le fais se mettre a quatre pattes sur le banc j'en profite pour lui mettre quelques claques sur son cul qui lui font pousser de petits râles de plaisir. -« T'as l'air d'une bonne chienne toi » -« humm ohh oui vous m'excitiez trop là allongé nu » J'enfile une capote et rentre comme dans du beurre dans son cul je ne devais pas etre le premier a passer par là aujourd'hui.
On a quatre ou cinq spectateurs qui commencent a nous regarder tout en se branlant, quelqu'un m'encourage avec des « vas y baise le » ou « vas y fais le crier » J'accélère le rythme tout en le tenant d'une main par la nuque et l'autre sous son ventre le branle. Il gémit de plus en plus fort et moi aussi, mes couilles tapent sur son cul.
Je le fait se lever et je le prends contre le mur je ralentis et accélère afin de le rendre fou il fini par jouir contre le mur et j'ai juste le temps de retirer la capote pour jouir sur ses fesses. Il s'en vas heureux et je me baisse pour ramasser ma serviette, a ce moment je sens une main d'un de mes spectateurs caresser mes fesses et je comprends que mon rôle de dominant vient de s'arrêter mais ceci sera pour une autre histoire.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.