827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Première passe
J'ai un grand respect et surtout un amour physique pour le sexe en particulier pour la bite. Peu importe à qui elle appartient, peu importe le physique de son propriétaire. Peu importe pour moi l'age ou la stature ou la beauté ou la couleur de celui qui me la propose. L'importante c'est son sexe, j'aime que sa bite puisse réagir à me caresses à ma langue à ma bouche à mes cuisses. Un jour d'ailleurs j'étais dans le métro parisien et l'envie me prend d'en toucher une.
Alors je me pousse contre un monsieur au hasard je frotte discrètement mes fesses contre sa braguette et petit à petit je sens que..ça gonfle. Alors je m'encourage et je pose mon bras derrière moi...mes doigts commencent à caresser l'enflure doucement délicatement. Je sens carrément sa tige se dresser et le mec, en réalité un vieux monsieur commence à haleter fort. Il ose sortir sa bite à peine caché pas son manteau, je la saisie tout de suite je bouge à peine ma main mais tout de même je la caresse doucement avec un mouvement imperceptible de mes doigts. Sa queue est bien chaude et bien raide. Je voudrais la sucer, mais c'est impossible : personne ne nous voit mais tout de même...Alors je commence une vrai petite branle avant qu'il puisse me quitter.
Je serre délicatement et le va et vient minutieux de ma main commence à avoir son effet : les premières gouttes arrivent : et à bout de quelques minutes après une brève accélération de mon rythme de branle il me crache dans la main un jet de sperme. Je sens que le petit monsieur il failli s'évanouir de plaisir mais moi j'étais content pour lui mais insatisfait. Et voilà que je vois un homme sur la quarantaine qui en réalité avait tout vu. Il me regarde et en sortant du métro me fait signe de le suivre : ce que je fais. On marche l'un derrière l'autre : à un moment donné il s'arrête pour me demander si je suçait. Oui je fais oui j'aime bien ça et je crois que je sais faire. On rentre dans une porte cochère on monte dans l'ascenseur et au dernier étage on monte encore un escalier à pied où il y avait des chambres des bonnes. Il s'arrête devant une d'elle qui en fait n'était pas occupée, il pousse la porte et sort sa bite déjà bien prête à être avalée : mais d'abord je la touche je la caresse je la câline je la sens je la respire, et puis, une fois qu'elle elle est devenue dure dure et bien gonflée j'ouvre grand la bouche (oui parce qu'elle était quand même bien grosse et longue) et je me fais pénétrer dans une baise orale inoubliable. De mes mains je caresses ses belles couilles bien remplis de ma langue je donne des coups très sensuels à en juger aux cris de plaisir que mon inconnu lance de temps en temps et surtout je suce avec mes lèvres ma bouche en suivant le rythme voulu par lui puisque avec ses mains me pousse la tête tout contre sa bite. Brusquement un jet de sperme envahit ma bouche et c'est l'apothéose : il cri de plaisir et moi aussi j'ai joui. Comble de plaisir après m'avoir traité de bonne pute il me lance 10 euro : c'est la première passe de ma vie....inoubliable

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.