827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Expérience bi à la gare
Je ne suis pas gay je m'en défends ! et pourtant ce soir là.... J'avais loupé ma correspondance et j'avais plus de quatre heures à perdre dans cette immense gare avant de poursuivre mon trajet. La nuit est bien avancée mais je décidai de prendre un peu l'air pour tuer le temps et là mon attention est attirée par un véhicule tous feux éteints dans cette ruelle sombre. La voiture bougeait toute seule au rythme sans doute d'ébats amoureux faits à la sauvette... Sans trop y réfléchir je m'approchai et entraperçus un jeune couple qui "s'affairait" à peine cachés. L'homme m'aperçut -Tu montes ? Surprenante invite, que sans réfléchir davantage j'acceptai. Et ma voilà assis à l'arrière de ce véhicule entre une jeune et jolie femme à demie nue et un jeune homme au sexe triomphant peu décidé à prendre une pause. Les présentations se limitèrent au minimum et ce charmant couple entreprit avec beaucoup de délicatesse de me dévêtir. Me voilà bientôt en slip avec quatre mains expertes qui parcourait mon corps. Le demoiselle me lécha la poitrine tandis que ses deux mains caressaient mon ventre dénudé et frémissant. Le jeune homme et cela étonnamment ne me choqua pas caressa mes cuisses laissant remonter doucement ses mains jusque mon slip qu'il évitait pour l'instant de toucher. Il m'était difficile de cacher mon excitation et mon sexe se trouva bien vite à l'étroit... Qui enleva mon ultime vêtement, peu importe mais bientôt les quatre mains expertes se firent plus pressantes. La femme s'empara de mon sexe qu'elle masturbait avec une douceur infinie puis elle le suça avec cette chaleur douce et humide qui vous emporte au septième ciel en un éclair que l'on aimerait éternel. L'homme pour autant ne resta pas inactif il me caressa les fesses laissant parfois un doigt baladeur et peut être même deux pénétrer mon intimité la plus absolue... Et cela me plut tout autant que la jolie pipe de cette demoiselle. Après la troisième éjaculation, je n'en pouvais plus et la moindre des choses était de remercier mes hôtes. Les seins de la demoiselle étaient fermes doux à la fois et ma langue leur rendit hommage pendant que mes mains plus bas parcouraient son intimité : quelle agréable sensation faite de chaleur et d'humidité, j'y logeai bientôt mon sexe épuisé mais encore vigoureux pour essayer de lui arracher quelques soupirs. Plus tard, dans l'excitation et la folie du moment, je m'occupai du charmant jeune homme, j'allai directement droit au sexe toujours en apothéose et après une masturbation un peu maladroite, je le suçai du mieux que je pus et histoire de lui rendre la politesse je caressai également ses fesses imitant les gestes qui m'avait fait tant de bien.. Rassurez vous je pris le train suivant sans problème mais depuis ce temps là j'aime les gares avec l'animation tout autour...

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.