827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Dans les vestiaires du cours de sport
Je me présente je m'appelle Enzo j'ai 19 ans. Je suis grand 1m80, 72 kilo, brun, cheveux mi long, yeux bleu et un peux de muscle et bien monté. Cette histoire c'est passé quand j'avais 18 ans. C'était en cours d'Eps alors que j'étais au lycée. Un mec de ma classe m'attirait trop, mais je savais qu'il était à 100% hétéro. Il s'appelle Manu il avait le même âge que moi. Il était grand 1m78 cheveux cour noir, des yeux magnifiques marron. Alors que nous avions EPS le mardi et que la veille il avait neigé aucun bus n'était passé, donc nous nous retrouvions peu en cour. Lui était venu car nous avions un examen important. A 10h30 nous allions en sport et nous étions les seuls dans les vestiaires. Je lui parlais peux en cour, mais je n'arrêtais pas de le mater, il est tellement beau. Nous commencions à nous changer et là il retire son t-shirt, son pantalon et il a un corps juste magnifique avec des abdos bien dessinés. Il me demandait si j'avais déjà fait des trucs avec des filles. Étant Homo à 100% je ne savais pas quoi lui répondre alors je lui dit :
- Heuu ba tu vois ça marche pas trop... - A bon ? C'est à dire ? - Je préfère les mecs... Je me mis à rougir, peur de sa réaction et là il me dit :
- Ah ouai, ok je comprends mieux pourquoi tu me fixes en cour ! - A merde t'as remarqué ? - Un peu oui !
D'un seul coup, il commença à me fixer et il remarquait que je le regardais se changer et que je bandais dur comme de la pierre. On pouvait le voir dans mon jogging. Il s'approcha de moi et il commença à se toucher le corps et la bite en disant :
- Tu veux gouter ? - Là maintenant ? Mais on va se faire remarquer ! ! ! - mais non, t'inquiète, j'ai fermé à clé la porte...
Il s'approcha de moi, je me mis à genoux devant lui, je touchais ces abdos, humm il était bien dur. Je donne deux ou trois coups de langue dessus et là je commence à caresser sa queue. Elle était longue et à demie bandée. Je la sortie de son caleçon et quand je la vis, je restais scotché, elle devait faire 17 cm et elle n'était pas encore bandé à fond ! Je restais bloqué dessus et il me dit : " Vas y, suce moi, allez " Je l'approche de ma bouche, la pose sur mes lèvres, il posa ses mains derrière ma tête et força pour quelle rentre dans ma bouche. Elle était chaude et je la sentais gonfler dans ma bouche. En me tenant la tête il me donnait le rythme qu'il voulait. Sa bite maintenant devait faire 22 cm. Je la suçais comme si ma vie en dépendait. J'entendais sa respiration qui s'accélérait. Il se lâcha en moi et poussa un petit cri. J'avalais tout son sperme et nettoyais sa bite. On fini de se changer puis nous partons en Eps.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.