827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Dans les douches de l'entreprise
Après une bonne parti de tennis Dévide a été parti prendre une douche. Juste après, il a été déposé le rapport qu'il devait sous mettre à la réunion trimestrielle tard dans l'après-midi. Il était bien préparé, mais il s'agissait quand même d'une très importante réunion en la présence du directeur de la commercialisation du l'entreprise. Quand il était dans le vestiaire de l'entreprise, il n'était pas trop surpris de voir un étranger se doucher, qui se frottait à son aise. Quand l'étranger s'était retourné, il lui avait fait un signe de tête, en signe de respect. Il s'est rendu compte qu'il s'agissait d'Adam le vice-président du bureau, avec qui il s'est entretenue au sujet des affaires en général. Dévide ne pouvait pas s'empêcher de remarquer qu'il avait une grosse bite comme il en avait jamais vu. Il était très impressionné par la taille de son pénis au repos et s'imaginait à quoi ressemblait son pénis en érection. Dévide était homo, quand il était encore au lycée, il avait eu l'occasion de sucer pas mal de bite, de toutes les tailles, de toutes les couleurs, de ses amis qui ne géraient pas de lui demander de l'aide quand ils étaient en manque mais il n'avait encore jamais sucé une telle bite, si magnifique à ses yeux.
Il s'est rendu compte qu'il allait se mettre à bander et tout de suite, il a essayé de penser à des choses moins excitantes, mais c'était trop tard, sa queue était déjà toute dressée. Il voulait la cacher mais visiblement Adam s'en est aperçu. Il était vraiment gêné d'exposer sa bite dans une telle situation mais quelques secondes après, il pouvait voir qu'Adam aussi avait une érection, après avoir vu sa bite. Stupéfait, il lui a sourit en allant vers lui. Il marchait lentement en masturbant sa grosse bête. Les deux hommes se sont ensuite mit à s'embrasser avec la langue, qui pouvait croire ca, mais c'était pourtant vrai. Ils s'embrassaient profondément leurs langues tourbillonnaient dans leurs bouches baveuses. Ils se masturbaient entre temps sentant la chaleur de leur corps. En un rien temps sans s'attarder Dévide s'est mit à genou sous la douche devant lui, il avait bien son pénis à sa portée. Il avait immédiatement commencé à sucer l'énorme tête. Il était fasciné par la façon dont le prépuce glissé en arrière sur le bouton de velours pour exposer sa belle tête.
Dévide comblait le zob d'Adam dans une douce caresse. Il pouvait ensuite sentir sa charge coulait dansa sa bouche. Il pompait de plus en plus vite mais il ne pouvait pas l'enfoncer entièrement dans sa bouche vu que la bête était très grosse et longue. C'était un honneur pour lui de faire une pipe au vice-président de l'entreprise. Surtout qu'il aimait et qu'il était fou de la grosse bite. Pendant qu'il lui faisait la fellation, il se masturbait ardemment en même temps et une chose était sur, il était bien excité.
Après avoir pris quelques minutes de récupération, Dévide s'est mis à genoux et sucer encore une fois le zob d'Adam. Cette fois si Adam lui avait rempli la bouche de Dévide de foutre jusqu'à qu'il débordait. Il en avait à présent sur son torse et sur sa figure, il adorait sentir le foutre sur son corps et sur son visage. Ensuite il lui dit qu'il avait besoin de sentir son pénis dans le profond de son cul, qu'il en avait tant envie et qu'il n'attendait que ça, de se faire enculer en profondeur par une grosse bête. Adam l'embrassa, et ensuite Dévide lui présenta son trou du cul. Il a ensuite écarté ses jambes en mettant ses mains contre le mur. Tout doucement Adams avait fait glisser sa grosse bite dans son petit anus tout rose. Au début il éprouvait de la douleur mais après quelques minutes il pouvait sentir que du bonheur qui envahissait son corps et son cul. La bite d'Adam rentrait et sortait très vite. Adam lui basait à fond du cul. C'était vraiment le bon plaisir pour ces deux gays. Il appuyait de plus en plus fort dans son trou.
Après quelque minutes, il avait crachait tout sa charge en lui, c'était l'épanouissement pour ses deux tourtereaux. Adam s'est appuyé contre lui en l'embrassant au cou. Mais ils ne voulaient pas s'attarder, craignant de se faire sur prendre par quelqu'un. Pendant qu'ils s'habillaient, ils se faisaient des petits sourires et des clins d'oeil. Ce fut une belle rencontre...

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.