827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

En montagne, quel pied!
Cet hiver je suis parti à la montagne avec mon meilleur pote : Rémi, ses parents et son frère, Olivier. On était dans un de ses appartements de station de ski qui ont la taille d'une cage de lapin. La neige était au rendez-vous, le soleil aussi bref c'était du tout bon ski. Le soir après le dîner, Rémi, Olivier et moi sortions dans un bar, prendre quelques bières avant de se coucher de bonne heure pour le lendemain.
Je partageais une chambre avec Rémi, et Olivier dormait dans une chambre à côté. Comme c'était pas grand nos lits étaient côte à côte.. C'était la première fois que je dormais littéralement à côté de Rémi et cette proximité me gênait un peu.
Rémi était bien foutu, baraqué et belle gueule toutes les filles le trouvaient beau, j'étais pas mal non plus mais disons que j'étais une copie de l'original. Rémi décide de se fumer une dernière clope au balcon... pendant ce temps je me déshabille pour me foutre au pieu. Il rentre et me dit qu'il va prendre une douche. J'éteins ma lumière et commence à dormir. Rémi rentre peu après, serviette autour de la taille. Dans la pénombre je le vois se sécher et voit sa queue pour la première fois. Je suis excité car je vois qu'il a un début d'érection, il est circoncis (moi pas) et je vois la forme de son gland.
Je me retourne, lui tournant le dos, je grommelle un 'bonne nuit' et m'endors... je me réveille au milieu de la nuit. Rémi dort profondément, son souffle est lent et régulier... J'ai le coeur qui commence à battre plus vite... j'ai tellement envie de toucher sa queue. Très doucement je glisse ma main le long du matelas et sous ses draps, je m'attends à toucher son caleçon mais suis surpris de toucher sa peau ! Il dort à poil juste à côté de moi. Il se tourne dans son sommeil vers moi, j'ai juste le temps de retirer ma main... mon coeur bat à toute allure, je suis super excité et coupable à la fois de profiter qu'il dorme. Ses draps le recouvrent plus, je vois son sexe et ses couilles posés mollement sur sa cuisse. J'ai une érection énorme, je décide d'enlever mon caleçon...
Je suis à poil entrain de bander comme un fou, à côté de mon pote qui dort comme un bienheureux. Je me tourne vers lui et tend la main pour toucher sa bite. J'ai un frisson quand mes doigts touchent cette peau satinée et chaude... Rémi commence à bouger, je retire vite ma main et me met sur le dos en fermant les yeux. Je rougis comme un enfant qui s'est fait prendre et peux juste espérer qu'il n'a rien remarqué. Il se tourne et je l'entends qui se réveille. Je calme ma respiration pour qu'il croie que je dors. J'ouvre juste très très légèrement un oeil pour l'observer.
Il se regarde et me regarde, il bouge et je le vois qui s'approche de ma queue comme pour être sûr qu'il ne rêve pas. Puis là il se tourne vers mon visage et murmure 'Jean ?' 'Jean ?' tu dors ?'... Je ne réponds rien, il me secoue légèrement le bras, je ne réagis pas. Satisfait, il se retourne vers ma queue... Le stress de la situation m'a fait légèrement débander et mon gland est de nouveau recouvert par mon prépuce. Il est littéralement face à ma queue, il doit être fasciné par la peau de mon prépuce, lui qui n'en a pas... Puis je le sens me toucher la queue et de deux doigts me décalotte le gland très doucement, puis fais plusieurs fois des allers retours pour découvrir et recouvrir mon gland. Mon meilleur pote est entrain de jouer avec ma queue ! Je rebande à nouveau comme un fou, et je vois que lui aussi à une érection.
Là, je me dis que c'est tout ou rien... Rémi est toujours entrain de me branler avec son visage à deux centimètres de mon gland. Je lui dis 'Je peux t'aider ?' Il est surpris et retire sa main tout gêné... 'C'est pas ce que tu crois, je suis désolé, je... je...' - 'JE veux que tu continues, surtout t'arrête pas mais à une condition' il ne dit rien, je continue 'c'est que je puisse te faire la même chose'... Dans la pénombre je le vois sourire.
Il se remet à me masturber, je tourne mon corps vers lui, pour que je puisse aussi avoir sa queue en face de mon visage. Je veux voir sa bite de près. Il bande aussi fort que moi... Je ne peux pas m'empêcher de me rapprocher toujours plus près de sa bite, je sens que je salive... Sans prévenir je fous sa bite en bouche et commence à la sucer avidement... Je le sens qui s'arrête de me branler, deux secondes après je sens son souffle chaud sur ma bite et lui aussi se met à me sucer...
On est là entrain de se pomper mutuellement comme si notre vie en dépendait, je lèche sa bite de haut en bas et lèche ses couilles, j'ai comme une faim insatiable pour sa bite, à défaut de la mordre je la suce et la lèche et la pompe comme un acharné... Rémi fait la même chose, je le sens gober mes couilles tendues et passer sa langue dessus. Il joue avec la peau de mon gland et passe sa langue sur mon frein, ça m'envoie des décharges de plaisir dans les couilles. Je ne tarde pas à jouir, mais ne peux pas prévenir Rémi vu que ma bouche est 'scotchée' à son érection monumentale... Je jouis et Rémi suce et avale giclée sur giclée... Je le suce furieusement pour qu'il jouisse et le voit glisser son doigt dans son cul... l'occasion est trop belle, je descends ma langue sous ses couilles et vers son cul, il sent ma langue et retire son doigt. Il écarte sa jambe, m'invitant à lui lécher son petit trou, ce que je m'empresse de faire, l'odeur et la chaleur de son cul me rend fou, je darde ma langue dans son cul, il pousse un râle de plaisir... en même temps il m'écarte les fesses et lui aussi commence à me lécher le cul... Je découvre cette sensation avec bonheur... des spasmes de plaisir me parcourent tout le corps.... on jouit en même temps.. Chacun léchant la bite de l'autre pour la nettoyer...
On s'endort épuisés... je me demande ce qui va se passer demain ? ? ?

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.