827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Etalon arabe recherché
À la suite d'un rêve étrange que j'ai fait le week-end dernier, je ne cesse de penser à un plan cul bien particulier. J'ai remarqué, lors d'une soirée entre potes, que ma bande était à peu près constituée de toutes les ethnies ; je suis un black, je fais 1m90, Arnaud est blanc, les cheveux aussi blonds que le blé, Louis est latino, les cheveux aussi noirs que l'onyx, et Lee est asiatique, mimi et menu tout plein. Il ne manque plus qu'un arabe pour que notre groupe soit complet !
Mais trouver un arabe homosexuel à Paris, c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin : mission ardue, voire impossible. Toutefois, je suis tellement décidé à réaliser ce plan cul que je mets aussitôt cette annonce dans les journaux : "Étalon arabe recherché". Le lendemain, en rentrant du boulot, je compte cinq messages sur mon répondeur. Le premier me fait bien marrer car il est question d'un vrai étalon pur sang arabe qui est à vendre en Provence. Je le supprime et je passe au suivant ; il s'agit d'un homme à la voix suave et au léger accent qui demande plus de renseignements au sujet de l'annonce. En entendant cette voix craquante, je comprends que ma mission est presque accomplie.
Le vendredi soir, je rappelle Karim et je lui demande s'il est disposé à faire partie d'une orgie multiethnique. À mon total étonnement, il accepte aussitôt de se joindre à nous, ne moyennant que quelques dollars. Je lui demande aussi de se présenter à mon appartement le lendemain en lui spécifiant bien de mettre un string (toute la bande en porte !).
Le samedi suivant, c'est la joie dans la bande. Tout le monde a mis 25 dollars dans une enveloppe destinée à notre bel étalon arabe. Repus d'un dîner copieux au restaurant, nous sirotons un cocktail au salon en attendant patiemment l'arrivée de notre invité que j'ai pu voir en photo la veille. J'ai hâte de voir l'expression de mes potes lorsqu'ils verront ce gigolo adonis qui est plus beau que nous quatre rassemblés.
Lorsque Karim sonne à la porte, je me précipite sur cette dernière pour être le premier à l'accueillir. Mes potes sont assis sur le canapé, rouges de confusion. Je savoure l'effet produit et j'offre un verre à notre joli gigolo. Les copains sont bouche-bée, un peu comme moi lorsque j'ai maté sa photo pendant au moins cinq minutes, la veille.
Karim se tient seul sur le canapé avant que je m'installe à ses côtés. Après quelques verres, sa langue se dénoue et il commence enfin à poser quelques questions sur notre vie personnelle. Cela fait bien cinq minutes que ma main est déposée sur sa cuisse, non loin de son zob. Karim a un sourire gêné en constatant la bosse qui s'est formé dans son pantalon. J'ai également une bosse que je lui désigne d'un mouvement d'yeux et qu'il regarde, le teint légèrement rosé plus par l'excitation que par les trois cocktails qu'il s'est enfilés...
Me sentant assez dégourdi pour entamer l'orgie, laquelle, de toute façon, est mon idée, je me lève, je laisse tomber mon pantalon et mon caleçon sur le sol et j'empoigne ma bite avant de la tendre à Karim. Je me retourne et je fais signe à tous mes potes d'approcher. Lee est le premier à se placer à genoux devant moi car ce dingue de la teub adore les gros machins comme le mien. C'est toujours vers moi que son cul se tourne pour prendre son pied...
Alors que Karim et Lee forment un duo serré autour de ma queue, Arnaud se place derrière l'étalon et l'incite à remonter le bassin. Il glisse aussitôt une main sous son pantalon afin de lui masser les couilles tandis que Louis a déjà entrepris de dénuder Lee et de lui lécher le rondelle. Cette scène et les sons provoqués auront bientôt raison de moi mais je tiens bon, serrant les dents pour éviter l'orgasme.
Karim est maintenant à poil et Arnaud descend son froc pour libérer sa petite teub. En érection, elle ne fait pas plus de 13 cm et son diamètre est d'environ 4 cm. Ce n'est pas le zob du siècle mais elle fait le travail. En érection, le zob de Karim est aussi gros que le mien. La seule différence, c'est que la mienne ne perd presque pas de volume lorsqu'elle est au repos. Ça impressionne toujours les mecs...
Je suis soudain tenté de changer de position pour diminuer la tension sexuelle qui ne cesse de croître dans mon bas-ventre. Je relève Karim en laissant Lee continuer le travail sur ma tige dressée. Je lui chuchote alors :
-Que dirais-tu que les deux mieux membrés, c'est-à-dire toi et moi, éclatent les rondelles présentes...
Karim m'embrasse alors fougueusement et dirige sa bouche vers mon oreille pour me dire :
- Parfaitement d'accord.
Je retire ma queue de la bouche de Lee qui fait maintenant les frais des deux autres. C'est ok, il a le cul élastique ce minet. Mais il va voir, avec Karim, et moi, que la double sodomie va peut-être lui rompre l'anus. J'ai vraiment envie de savoir, depuis longtemps d'ailleurs, jusqu'à quel point on peut enculer ce vilain cochon. Karim et moi amenons Lee à l'écart des deux autres qui n'ont pu attendre avant de s'envoyer en l'air. Arnaud tient les jambes de Louis bien écartées, le labourant comme un enragé. Louis gémit, les yeux fermés, pendant qu'Arnaud, à bout de souffle, le tronche de plus en plus vite et fort.
Pendant ce temps, Karim s'est étendu sur le dos et il a pris Lee sur lui, l'empalant jusqu'à la garde. Il n'a pu s'empêcher de le troncher doucement en attendant que j'achève la lubrification de mon membre. Lee ne sait pas ce qui l'attend et c'est tout aussi bien comme ça. Lorsque je tente de faire entrer ma queue dans la passage sombre déjà obstrué par la teub de l'Arabe, je sens ma tige s'aplatir. Je donne quelques coups légers pour la faire entrer millimètre par millimètre. Lee ne bronche pas jusqu'à ce que nous soyons deux dans son cul, complètement. Maintenant, il affiche un rictus de douleur mêlé de plaisir. Cela m'excite plus qu'il ne le faut et après deux petites minutes pathétiques de va-et-vient, bien collé contre Lee, je me retire et je vais me branler au dessus du visage de Karim... Je lui ouvre la bouche pour y plonger les doigts car visiblement, il n'aime pas avaler du foutre. Je récolte mon sperme pour le donner à Lee qui adore ce type de plat.
Cela suffit pour que l'Arabe gicle au cul de l'Asiatique insatiable. Il reste longtemps ainsi, alors que Lee continue de monter et de descendre sur son pieu. Ce dernier repousse Lee afin de rejoindre Louis et Arnaud qui ont déjà eu leur orgasme sur le canapé. Tout le monde est bien repu de sexe sauf Lee, qui n'a malheureusement pas encore joui. J'impute cela à la double pénétration anale qui a dû lui faire un mal de chien. Maintenant, il nous suce la queue alors que nous sommes tous affalés sur le canapé. Karim, le doux étalon, lui écarte les jambes si ouvertement que l'on peut voir son anus encore béant. Sa queue, aussi dure que tantôt, se fait un passage le plus aisément du monde. Alors, il le tronche, encore et encore... Il a même le temps de jouir une fois de plus dans son cul alors que Lee bronche à peine. Karim se retourne sans lâcher ses jambes en m'implorant d'aller chercher une corde et une ceinture.
Karim, qui a été une soie tout au long de la soirée, nous dévoile enfin sa face cachée. Il est presque furieux que Lee ne jouisse pas sous ses coups de reins. Il attache donc le vilain sur la table, comme une étoile, en se servant des pieds de la table pour nouer les cordes. Je recommence aussitôt à bander lorsque je vois Karim lui enfoncer son pieu au cul pour la troisième fois. Il nous fait signe d'approcher et ordonne, en le fouettant avec la ceinture, que l'on passe tous dessus. Lee nous regarde avec un sourire malicieux sur les lèvres et nous dit :
-Alors là oui, je vais pouvoir décharger lorsque vous m'aurez tous passé dessus...
Je suis le premier à "lui passer dessus", et je le baise à mort jusqu'à ce que la sève monte. Malgré le fait que Karim le fouette, le branle et offre une tonne de saloperies à ces tétons, Lee ne gicle pas. Lorsque Arnaud fait entrer son petit dard, Lee réagit à peine, le laissant se vider en lui sans même broncher. C'est lorsque Louis le tronche avec sa queue courbée vers le haut que l'Asiatique commence à montrer des signes d'intense excitation. Nous le regardons gicler dans la bouche que Karim a ouvert pour l'occasion... Puis c'est au tour de Louis de se vider pour la deuxième fois et d'asperger la bouche de notre gigolo. Il fait passer son gland sur les lèvres adorables de notre invité, prenant bien son temps pour mater cet antre délicieux. En l'embrassant, il récolte tout son sperme qu'il se fait une plaisir d'avaler.
Par la suite, nous nous retrouvons tous sur le tapis, étendus sur le dos, les mains encore baladeuses. Nous nous caressons mutuellement jusqu'à ce que le sommeil menace de nous emporter... C'est alors que Karim se lève et nous remercie pour cette soirée. Nous lui tendons l'enveloppe, heureux de sa performance. Il la prend et se dirige vers le téléphone pour appeler un taxi. Nous le regardons partir avec tristesse tant son corps et son esprit nous ont impressionné. Heureusement, la webcam de Lee a immortalisé ce moment unique, où cet étalon a fait gicler la plus réticente des bites ! Nous visionnons ce souvenir deux ou trois fois avant que la fatigue ne se fasse trop forte...
Alors que nous nous apprêtons à aller nous coucher vers 4 heures du matin, tous exténués par cette chaude baise, quelqu'un frappe à la porte. C'est Karim qui se tient dans l'embrasure, un grand sourire illuminant son visage divin, un paquet de bière dans une main, une pizza dans l'autre... Trop heureux de l'accueillir à nouveau parmi nous, je me félicite qu'il ait utilisé cet argent pour mieux nous connaître. Après tout, on s'est bien marré et maintenant on pourra s'adonner à ce type d'orgie comme bon nous semblera ! Et parce qu'on lui a fait prendre son pied trois fois plutôt qu'une, il nous doit bien cela !

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.