827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Mon frère et moi
Pendant les grandes vacances, mes parents travaillaient, moi et mon frère qui s'appelle Richard on restaient à la maison, Richard avait 19 ans et moi 18 ans. Un jour on se chamaillaient dans la chambre, alors que l'on jouait il me retourna et commençait à m'immobiliser, il prit une ceinture et m'attacha les mains je me demandais ce qu'il faisait, Ensuite il prit une serviette et me l'attacha devant les yeux. Alors que j'entendais qu'il se déshabillait, il s'assoit sur moi et me dit '' Ouvre la bouche '', inconsciemment je l'ouvris, et à ma grande surprise il mis son pénis dans ma bouche, j'étais étonné et il me dit '' Suce '', alors je suçait, plus je le pompait plus son sexe grandissait dans ma bouche. Ensuite il me retournât et commence à baisser mon short.. alors que je l'entend partir il me dit de patienter, quelques minutes passe et il revient, et là il me dit ''Ouvre bien ton petit cul'', je me demandait ce qu'il allait bien faire. D'un coup il se mis à me mettre des objets dans le cul. Je me mis à gémir, d'une voix douce il me dit '' t'aime ça hein ? '', après qu'il ai fini de jouer avec mon trou, il m'écarta les jambes et m'encula avec son gros pénis, j'émis un hurlement son pénis faisait des va et vient à travers mon cul en feu. Et à ma grande surprise une personne sonna à notre porte, il se rhabilla d'un geste et part à la rencontre de la personne. De la chambre j'entendais parlé, Richard revient dans la chambre et une voix dit '' Alors comme cà on se fait enculer par son frère '', C'était l'ami de Richard : Xavier. Richard dit à Xavier ''Fait en ce que tu veux il est à toi c'est ton esclave'', A ce moment là j'eus une bite dans ma bouche, celle-ci était plus grosse, c'était celle de Xavier. L'un m'enculais et l'autre se faisait taillé une pipe. Il m'insultait de grosse chienne, d'esclave et tous ce qui s'ensuit, alors que mon trou s'élargissait un liquide envahissait mon cul, Richard gémissait. Peu à peu ils échangeait de rôle, et cette fois ci c'était le tour de Xavier de me prendre et là d'un coup de rein sa bite était déjà au fond de mon cul, j'hurle de douleur, les va et vient ne manquaient pas. Le temps passait et c'était le tour de Xavier de jouir dans mon cul, celui-ci était rempli de sperme qui dégoulinait entre mes jambes. Mais ils en avaient pas encore fini avec moi, il me mirent des doigts, des objets dans le cul, ils me firent lécher leurs trous, après leurs amusements ils me détachèrent et me branlèrent, ma bite ne mit pas beaucoup de temps pour éjaculé, mon sperme coulait sur la main de Richard, il se rhabillèrent sans aucun mots et faisaient comme-ci de rien était !

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.