827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

L'urinoir de la fac
Un lundi matin avant les cours, j'arrive en avance à la faculté, j'en profite pour aller aux toilettes à cause d'une envie pressante. Je n'utilise jamais les urinoirs à cause de mon très petit pénis qui me crée des complexes mais évidemment les toilettes "fermées" sont déjà prises. Pas le choix je vais devant l'urinoir et sors ma verge. A peine avais-je commencé qu'un garçon entre et se met à l'urinoir juste à côté et je ne sais pourquoi je regardais son beau et gros sexe ce dont il se rendit compte. Il continuait sa petite affaire avant de saisir ma main qu'il posa sur son sexe en me disant : "Tu n'attendais que ça ! -Mais non lui répondis-je, je ne m'intéresse pas aux hommes. -Vraiment ? !" A ce moment là il me saisit le sexe et commença à me masturber, au début je protestais puis au bout de quelques secondes mon bassin commençait à onduler tandis que ma main branlait son sexe. Il me poussa alors contre l'urinoir en me baissant le pantalon, j'avais le sexe dans ma pisse mais il continuait à me masturber puis je le sentis s'approcher de mon anus et d'un coup sec il entra son sexe en moi. Quel déchirement mais je n'ai pas eu le temps de dire quoi que ce soit qu'il commença ses va-et-vient au plus profond de moi tout en m'humiliant : "Tu devrais avoir honte ma main peut à peine bouger, la taille de ton sexe est ridicule !" Et avant même que je ne rétorque il mit sa main pleine de mon urine sur ma bouche en frottant et en rentrant dans ma bouche, ses coups de reins se faisaient de plus en plus violents et je baignais dans ma pisse. Il approcha ses lèvres de mon cou et m'embrassa dans la nuque puis me lécha en continuant de m'humilier : "Tu aimes ça chiennasse hein ? ! Dis-le que tu aimes que je te bourre le cul -Hhmm oui continue je suis ta pute défonce moi ! ! !" Il m'encula encore quelques secondes avant de m'appuyer sur les épaules et de me mettre à genoux : "Suce moi salope !" Je commençai à le sucer quand il commença à agiter son bassin il me niquait la bouche et j'aimais ça il me pissa au fond de la gorge puis me releva et me retourna contre l'urinoir il m'encula pendant 10 minutes quand soudain je sentis son jus envahir mes entrailles pendant qu'il souffla un grand soupir dans mon cou...Il se rhabilla et me dit : "Finis toi à la main c'est tout ce que tu mérites !" Je me mis alors à me branler pendant que les mecs passaient à côté de moi en me traitant de chienne.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.