827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

le ptit frère
Je suis beau garçon 1m75 pour 55 kg, beau torse musclé imberbe, les cheveux court blond aux yeux verts, monté 19 par 5cm circoncis car je porte la kippa.
Cela fait deux ans que je sors avec mon mec, cependant depuis pas mal de temps j'ai des soupçons sur son petit frère, un jeune bogoss 1m70 45 kg à la coupe de cheveux emo. Un sourire d'ange provoquant et ravageur qui me fait toujours de l'effet dans le caleçon.
Jusqu'au jour ou il m'annonce qu'il est gay ; Nous dormons dans la même pièce chez ces parents et mon regards chercher toujours son beau petit corps imberbe et surtout la forme de sa bite. Après une nuit de baise peu silencieuse avec mon mec, qui ce dernier partait faire sa conduite. Je dormais encore à moitié la bite bien dur le matant de temps en temps, il se réveilla et retira son caleçon, laissant place à une belle bite de 18 cm imberbe, tout en se branlant il écarta les cuisses et se doigta.
Ces petits gémissements ne pouvait plus me faire dormir, je me réveillai l'observa la bite à la main, ce petit salaud se lécher a présent le doigt avec l'odeur de son trou. N'en pouvant plus, je me levai puis me dirigea dans sa direction, lui tendit ma bite qu'il bouffa fougueusement. Sa petite bouche savait y faire sur mon gland, je lui retirai puis me dirigea dans son petit trou qui mouiller comme une chienne, je rentrai en lui jusqu'aux couilles et commençant à le limer entièrement couché sur lui ses bras autour de ma taille, il gémissait comme une bonne salope,
je lui écartai les cuisses a fond pour mieux entrer puis je lui donnai de fort coups de reins et dans un râle de plaisir je déversai mon jus chaud dans son ventre continuant encore pour bien me vider. Je me retirai de son cul et lui donna a sucer, ma bite était bien juteuse de sperme et de son odeur de cul si bonne, il me suça à fond pour ne pas perdre une goute. Pendant que ma langue s'activée sur son trou dégoulinant de mon jus, je décidais de lui rendre la même en le suçant rapidement, ma langue caresser son gland rose si doux, ma main s'activeait à accompagner ma succion par une bonne branlette ainsi que des doigts dans son cul faisant ressortir mon jus, dans un fort gémissement de sa part plusieurs jets de spermes frappèrent mon palet.
Je me redressai puis l'embrasse tendrement avec un échange de nos spermes. On resta tous les deux enlacés avant de se décider à prendre un bain qui fût l'occasion pour moi de me retrouver dans son cul en levrette le limant et donnant tout ce que je pouvais, ces gémissements de plaisirs sous mes coups de reins me faisaient monter le jus, je sortis de son cul et me branla à toute vitesse, 4 bon jets de mon sperme s'étalèrent sur son cul, je jouer avec ma queue à l'éparpiller sur lui puis j'entras à nouveau dans lui bien à fond que son cul goute encore mon jus.
Je me retirai et lui mis ma langue dans son trou prenant le plus de sperme possible en bouche et me dirigea vers sa bite raide, ma suce fût bien juteuse de mon sperme. Je m'assis dessus faisant de nombreux vas et viens sur lui, en gémissant bien fort, mes mains sur son torse, je m'activer comme une bonne salope en manque de bite.
Ces mains sur mes fesses accompagner mes mouvements et sa bite était à présent bien au fond de moi, je m'activer comme jamais et dans un râle de plaisir il m'envoya son foutre au fond de mon ventre. Je me retirai puis suça sa queue à présent juteuse, j'aime sucer une bite qui sent mon cul. On prit notre bain ensemble les couilles bien vides, il m'avoua que c'était la première fois qu'il prenait, une seule aventure style plan suce avec un mec. Il me demanda de garder le secret pour ses parents. J'acceptai à la condition qu'on baise dès que l'on pouvait tout les deux.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.