827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Ma découverte des plaisirs entre potes
Bon dans un premier temps je vais me décrire : j'ai 24 ans 1m85 90kg assez musclé et pas trop mal monté. L'histoire que je vais vous raconter c'est passé lors d'un weekend entre potes lorsque j'avais 18 ans. Je venais de rentrer à la fac et ne connaissant pas grand monde je me retrouvais seul dans les amphis durant les cours. Donc j'ai décidé de m'inscrire dans l'équipe de handball universitaire. C'est là que j'ai rencontré Jonathan et Max qui étaient dans ma cité U. De soirée en soirée on est devenu assez potes. Ils ont donc décidé de m'inviter lors d'un weekend chez Max dont les parents étaient partis. Le weekend suivant on est donc allé chez Max, tout ce passait tranquille : jeux vidéo, match de foot et discussions qui dévia assez vite vers le sexe. Cela commença vite à m'exciter ce que j'essayai de cacher. Mais je remarquais aussi que les gars avaient une bosse au niveau de la braguette... Max nous fit "je me materai bien un petit film de cul ça vous dit pas les gars ?" je regardais Jonathan pour voir sa réaction et il fit un signe de la tête pour acquiescer. Max sortit un dvd et le mit. Ils sortirent leurs bites je ne pus m'empêcher de les mater. Celle de Max était dans la moyenne 16 cm et pas trop épaisse alors que celle de Jo faisait 22 cm et très large. Je baissais aussi mon pantalon et montrais ma teub aux autres. Jo me regarda et me dit "Pas mal, cela me donnerait presque envie de la sucer..." je lui répondis qu'il n'avait pas à se gêner. J'eu à peine fini ma phrase que sa main était sur ma bite et faisait des va et viens dessus. Puis il l'a pris dans sa bouche, je gémissais de plaisirs, il savait y faire... Max me dit : - Tu as déjà sucé une teub ? - non c'est la première fois que j'ose avec des mecs. - tu veux gouter à la mienne ? J'hésitais un instant et le regardais : - Pourquoi pas, je risque rien ! Il vint vers moi et me mit son sexe bandé devant ma bouche, je l'ouvris et commençais à le sucer. Durant 5 bonnes minutes je m'activais sur son membre, je n'avais jamais connu se plaisir de sucer et dans ma tête je me disais que se ne serais pas la dernière. Pendant se temps, Jo me suçait toujours et je sentais que le jus montait, je lui fis un signe et il me dit de tout lâcher dans sa bouche. Je lui lâchais 5 ou 6 jets de sperme bien épais au fond de sa gorges pendant que je branlais Max. il avala tout ce jus j'étais au 7ème ciel. Je me remis à sucer Max qui gicla 30 secondes après sans prévenir et je bu ce nectar jusqu'à la dernière goutte. Puis, Max et moi, nous nous sommes occupés de Jonathan et de ses 22 cm. Max le suça à fond pendant plusieurs minutes. Excité par notre soirée, il ne tarda pas à tout lâcher sur mon torse. J'ai adoré cette sensation que le sperme chaud sur ma peau me procurait et par le fait que Max léchait tout ce foutre. Après ce petit jeu entre amis, nous nous sommes endormis tous les 3 à poil dans le canapé, nos corps entremêlés. Nous avons refait plusieurs weekend de ce genre mais se sera pour une autre fois.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.