827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Les cousins
A l'époque moi et mon cousin 29, on étaient dans la maison familiale en Tunisie.
Chaque été tout le monde se retrouvait dans la maison et on dormait à plusieurs dans le même lit, en l'occurrence moi et mon cousin on dormait dans le même lit. Ce soir là tous le monde était sorti sauf moi et mon cousin.
On a passé la soirée à regarder des films, bu un peu de bière. A la fin on est même tombé sur un film érotique. J'étais vraiment excité et j'avais vraiment de découvrir la joie du sexe. Ensuite nous sommes allé dormir, lui il s'est rapidement endormi, moi j'y arrivé pas j'étais trop excité. Du coup j'ai eu envie de mon cousin, de toucher le sexe d'un homme, un vrai.
J'ai commencé à me rapprocher de lui, et j'ai posé ma main sur son torse (il était torse nu), j'avais vraiment peur qu'il se réveille.J'ai attendu un peu et voyant qu'il dormait toujours, j'ai commencé à descendre vers le bas. Jusqu'à ce que j'arrive à son short. J'en pouvais plus j'étais vraiment en chaleur. en arrivant au dessus de sa bite j'étais un peu déçu, j'avais envie de sentir sa bite bien dure. J'ai approché mes lèvres des siennes et je l'ai embrassé. ça l'a réveillé et il a détourné systématiquement sa tête. Je me suis tout de suite rallongé en faisant semblant de dormir (ridicule je sais). J'avais toujours ma main posé sur sa bite et à mon avis, il a compris mon manège. il a commencé a bander. Quel plaisir de la sentir grossir ! !je me suis alors collé à lui et j'ai posé mes jambes sur les siennes.c'est alors qu'on s'est enlacé comme deux amoureux mais sans s'embrasser.
j'ai commencé à le branler à travers son short, lui mon dos et il a finalement posé ses mains sur mes fesses. Et la je me suis décidé à me mettre nu. Je me suis séparé un peu de lui et je me suis déshabillé entièrement. Je suis retourné me coller à lui, il avait l'air d'aimer mes petites fesses. J'avais très envie de sa bite alors je lui est enlevé son short et slip. C'était tellement magnifique que je pouvais jouir à tout moment.Je l'ai branlé un peu puis je suis descendu sur sa tige pour l'embrasser.
C'était la première fois et j'adorais cette odeur. je l'ai sucé longuement, il mettais ses mains derrière ma tête pour rythmer les vas et viens. Au moment de jouir, j'ai senti sa crispation et je me suis dégagé à temps, il a giclé très fort sur son torse. Il s'est levé a remis son short et il est parti se nettoyer. J'étais heureux et un peu honteux, j'ai fais semblant de me couvrir du drap et de dormir, je voulais pas croiser son regard, ni qu'il me voit m'habiller...
Il est revenu un peu plus tard et il s'est rallongé à coté de moi, il a vu que j'étais encore à poil alors lui aussi s'est remis nu. il m'a collé et je voyais qu'il bandait encore, il avait encore envie de moi, mais la il a commencé à me doigter mon petit trou vierge. Bien sur je me suis laissé faire, puis j'ai recommencé à le sucer mais la il m'a fait comprendre que ça l'intéressé pas trop.
j'ai compris le message et me suis mis dos à lui. Il s'est approché de moi et à présenter sa bite à mon petit trou, il a forcé un mais ça me faisait trop mal, alors je me suis remis face à lui et je l'ai sucé encore une fois et pendant ce temps la je me suis mis à me doigter le cul avec 1 puis 2 doigts.
Une fois que je sentais plus la douleur je me suis remis dos à lui et c'est la qu'il m'a sodomiser pour la Ier fois, j'adorais ça, être dominé...Il m'a limé de plus en plus fort jusqu'à éjaculé en moi. une fois fini, il a remis sont slip et short et s'est rendormi. Moi aussi je me suis alors rhabiller et rendormi combler, avec plein de foutre dégoulinement de mon cul.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.