827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Je me fais un hétéro
Ca faisait longtemps que je le mâtais au lycée. Rugbyman, il était super beau et super bien fait. Il avait juste un an de plus que moi. On n'était pas dans la même classe et on ne se parlait pas. Il prenait juste le même bus que moi.
Une année a passé, et j'étais toujours à fond sur ce mec mais je pensais que ça ne serait jamais qu'un fantasme. D'ailleurs, je le voyais de moins en moins souvent parce qu'il ne prenait plus le car, il avait une voiture. J'étais triste car en plus de ça, l'année prochaine il ne serait plus là. Un jour, manque de chance, pensais-je à ce moment là, les bus ne passaient pas...J'avais oublié mon portable et je ne savais pas comment faire pour rentrer. Un peu dépité, je regarde autour de moi pour essayer de trouver quelqu'un que je connais...c'est la que j'aperçois mon rugbyman, prés de sa voiture, en train de discuter avec des potes. Je suis trop timide et jamais je n'oserai aller vers lui. Résigné, je me décide alors à aller sur la route faire du stop. Cinq minutes après, je le vois arriver, alors qu'il est entrain de rentrer chez lui et là, à ma grande surprise, il s'arrête et me lance : " T'habites pas vers T...... ? Y'a pas de bus ? - Non - Tu veux que je te ramène ? - Euh, ouais pourquoi pas... - Allez monte !"
Et je me retrouve dans sa voiture, juste à coté de ce mec pour qui je me suis si souvent branlé...d'ailleurs, déjà je sens que ma bitte monte. " Il sont chiant, me dit il, Ils pourraient prévenir ! ! - Ouais grave - Quand, c'est comme ça, hésite pas à me demander...y a pas de souci...au fait, moi c'est Florent. - D'acc, moi c'est Paul...."
Un petit silence, et je sens que je bande à fond, je ne cesse de le dévisager, surtout son beau corps. Je ne fais plus attention qu'à ses belles formes...Tout d'un coup, il me dit : " T'arrêtes de me mâter un peu ?" Je suis super gêné même si il me le dit sur le ton de la plaisanterie... " Ca fait longtemps que j'ai repéré que tu me mates...t'es gay ?" Je n'ai jamais dit à personne que je le suis, et c'est un tout petit : "oui" qui sort de ma bouche. " Dommage pour toi, moi je ne le suis pas...je préfère les filles" dit-il avec un petit rire cristallin, laissant voir ses belles dents blanches. Je n'en peux plus, je donnerai n'importe quoi pour baiser avec ce gars...mais je suis aussi mortellement gêné... " T'es tout rouge... faut pas être gêné, t'es ce que t'es.... T'es excité là - oui - Ah ouais, tu bandes alors ?" Et sans attendre ma réponse, il met sa main sur mon entrejambe...
" Waw, tu bandes dur, mais t'as une petite bite...moi j'en ai une grosse..." Et là, je me dis que si lui a vérifié, je peux le faire aussi et ma main va se poser sur son entre deux jambe pour vérifier.
" Ouh là, t'es chaud dis ? Mais là, je bandes pas, je ne suis pas gay. - Je peux te faire bander si tu veux... - Non...pas trop... -.... - On arrive bientôt, t'habites après chez moi, je crois ? - Oui....euh, si tu pouvais éviter de parler de... - Ok ok, pas de problème...on est chez moi dans cinq minute, t'habites loin après ? - Non, deux...cinq minutes... - Ok...Sérieux, t'aimerais baiser avec moi ? - Putain... - Je sais pas en fait parce que je suis pas gay, mais j'aimerai bien essayer...mais je ne bandes pas... - Ca peut s'arranger..."
Sans attendre sa réponse, ma main se met à caresser sa bite à travers son pantalon...Je suis assez expert à ce jeu là et très vite, il ne bande pas complètement, mais commence à s'exciter...Il ne dit rien et me laisse faire. Mais en arrivant devant chez lui, au lieu de continuer, il s'arrête et me dit : Y a personne chez moi...viens.... On entre et il me dit : On prend un verre avant ? Ouais
Je suis un peu stressé me dit il alors qu'on a le verre à la main. Sans parler je pose mon verre et je m'approche de lui...ma timidité s'est complètement envolé...ce mec là est le plus beau que je n'ai jamais rencontré. Je me colle à son corps...il est tendu... " Tu vas vouloir m'enculer où que je te suce ? ? ? Non, t'inquiète, je vais être ta femelle..."
Il se détend, et je commence à le caresser...il a l'air un peu surpris mais après, il se met lui aussi à me caresser "Pour l'instant, c'est comme avec des meufs... - Embrasse moi !"
Il hésite eux secondes, puis se jette à l'eau. On ferme les yeux tous les deux et on se caresse en se roulant des pelles pendant cinq minutes...Quand je constate qu'il bande bien dur, je commence à le déshabiller...je le mets en calebard...ce calebard d'ailleurs qui risque d'exploser tellement il bande fort, il a une belle bitte d'environ 18 cm, puis je me mets complètement à poil...
Je me redresse vers lui et je lui roule une pelle vigoureuse, puis je descends vers ses super tétons que je lèche et je mordille tout en caressant son magnifique torse... Puis je descends vers son calebard ou je commence à sucer sa queue, puis je lui enlève son calebard et me retourne vers sa belle queue et je me mets à le pomper tout doucement. Il me caresse la tête et me dit : "C'est bon, putain, mieux qu'une meuf..."
Je suce cette superbe queue bien raide qui mouille, je sens qu'il s'excite et je me mets à le pomper de plus en plus vite... Il se met à gémir...je sens que son jus arrive alors, je lui lâche la queue et je remonte vers lui en lui disant...branle moi... Il est super excité et m'attrape la queue dans ses grosses mains musclés et me branle vigoureusement. Je le finis moi aussi à la main, et on jouit tous les deux en même temps...
Je l'embrasse aussitôt et je me mets après à lécher son sperme sur mon corps... il bande toujours... sans réfléchir je retourne vers sa queue et je me remet à le pomper. Je pompes directement à fond, et lui se met à gémir de plus belle...je le resuce pendant au moins vingt minutes... puis son jus arrive et là j'avale délicieusement.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.