827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Dépucelé par mes cousins
Je suis un jeune homme de 25ans. je vivais avec mes parents et mes 2 cousins (leur parents etant décédés a la suite d'un accident il y a quelque année). Je dormais à l'époque (cela s'est passé lorsque que j'avais 16 ans) avec mes deux cousins l'un avait 21 ans (Thierry) et l'autre 25 ans (Franck).
Etant le plus jeune j'étais souvent chouchouté par mes cousins, j'étais pudique et j'avais déjà vu mes cousins tout nu et à chaque fois je n'osais pas me déshabiller car cela me faisait une sorte de honte tout au fond de moi.
Un après midi j'étais tout seul à la maison, un de mes copains m'avait prêté une vidéo porno, cette vidéo était une vidéo gay et je me surpris à avoir des érections lorsque deux mecs se sucent entre eux. Etant seul je me mis tout nu sur le canapé du salon et j'ai commencé à me branler et c'est à partir de la que tout à chavirer.
En fait un de mes cousins (Franck) était rentré plus tôt que prévu et il était en train de réviser dans la chambre, lorsqu'il descendit dans le salon je fus surpris, je pris un coussin pour cacher mon sexe. Franck ne voyait pas cela comme ça et me dit : - ben alors on se tape une petite queue ? - tu n'es pas en cours ? - mais c'est un film de cul et en plus entre mecs ? Je ne savais pas que mon cousin aimait la bite. - non, non c'est pas ce que tu crois - ben puisque tu aimes la queue tu vas faire comme dans le film mais en vrai tu va commencer par me branler - non attends, j'suis pas pd - ok ben pas grave tes parents sauront ça c'est tout Et il prit la cassette dans le magnétoscope et commença à repartir, moi courant derrière lui le coussin plaqué sur mon sexe en lui suppliant de ne rien dire - s'il te plait Franck ne leur dis rien. - je vais me gêner - non ne dis rien, je ferais tout ce que tu veux En disant ça je pensais ranger la chambre, l'aider à ranger le bois ou autre chose de ce style mais là j'étais grillé - tout ce que je veux ? Ok ben commence par me sucer - non pas ça, je peux t'aider dans d'autres taches, te rendre service, ... - ben rends-moi service en me suçant ou je dis tout a tes parents La dessus j'ai capitulé j'ai ouvert ma bouche mais en fermant mes yeux et je reçus pour la première fois un sexe dans la bouche, au début je n'aimais pas mais au fur et à mesure du temps qui passait son sexe grossissait et le mien était dur comme de la pierre. C'est à partir de cet instant que je n'ai rien compris, une sorte de chaleur qui venait du fond de mon corps m'envahit, je laissais tomber le coussin, mon cousin pouvait me voir entièrement nu, et je me mis à aimer ce que je faisais. Je pris avec amour cette bite que mon cousin me tendait et je suçais comme si c'était à moi que l'on me faisait cette pipe. Je suçais cette barre de chair avec délectation puis il se mit à se tendre et je reçus son sperme directement dans ma gorge, excité comme je l'étais je me mis à avaler tout son sperme. Franck me dit alors : - hum tu suces à merveille et en plus tu as l'air d'aimer ça tu es une véritable petite salope. Je me suis branlé devant lui jusqu'à cracher comme jamais j'avais craché me rependant par terre. - tu ne diras rien aux parents ? - non ce sera notre secret, mais n'oubli pas de nettoyer le sol et avec ta langue salope. Mais le soir dans la chambre avec Thierry c'est une autre histoire qui arriva....

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.