827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Expériene avec mon cousins!
Ma première expérience homo m'a marqué profondément. nous étions tous les deux, mon cousin et moi, au lycée. Nous nous fréquentions beaucoup et allions souvent l'un chez l'autre.
un mercredi après midi, une fois rentrés chez moi, nous nous sommes retrouvés seuls.Nous nous sommes mis rapidement à faire nos devoirs.
ce jour là, il me parla sexe et filles. je lui avouai que, pour l'instant,
ca ne m'interessai pas. il me regarda, sans être surpris, et me demanda si j'étais encore puceau. je lui répondis par l'affirmatif, et que je n'avais même pas embrassé une fille.
je fus surpris de la proposition qu'il me fit : il me demanda si il pouvait m'apprendre à embrasser. je le regardai fixement sans repondre. il prit cela comme une invite et déposa un baiser sur mes lèvres. c'était doux,
agréable et bon à la fois. je ne savais plus où j'étais.
doucement, il posa sa main sur mon sexe qui s'était durci et qui me faisait mal dans mon slip. il le caressa, je le laissai faire. sa langue entra dans ma bouche et se colla à la mienne. je répondis à ses gestes en lui caressant à mon tour son sexe, et nous nous allongions cote à cote sur le lit.
il se leva et défit mon pantalon, puis le baissa et enleva mon slip. il vit mon sexe se déployer à l'air libre et se jeta sur lui pour le sucer. c'était agréable, et j'avais l'impression qu'il savait ce qu'il faisait.
il s'arrêta de me sucer, me regarda à nouveau. je lui dis que j'avais envie de continuer. il enleva son pantalon et son caleçon. j'admirai alors son sexe bien dur. il s'allongea à nouveau à coté de moi, et je pus toucher son sexe dur avec ma main. rapidement, je voulus lui rendre la pareille, et on se retrouva en position de 69, allongés sur le coté.
j'adorai ça, sentir son sexe dans ma bouche était un délice et sentir mon sexe dans sa bouche m'excitait de plus en plus. nos corps frissonnaient de plaisir.
je ne pus cependant me retenir longtemps et je sentis un liquide sortir de mon sexe pour atterrir dans sa bouche. il m'agrippa de toutes ses forces, ne voulant pas perdre ce qu'il recevait dans sa bouche.
il me fit ensuite mettre sur mon ventre, et je sentis qu'il se masturbait sur mes fesses. au bout de quelques minutes, je sentis son sperme atterrir sur mes fesses dans un rale de plaisir. je me sentis bien, comme mon cousin qui me retourna et qui m'embrassa de nouveau à pleine bouche. je le pris dans mes bras, et le sentis s'allonger entièrement sur moi.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.