827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

L'amour d'internet
A notre époque, beaucoup de personnes se rencontrent sur Internet, surtout dans notre milieu ! Comme tout les matins, Fred se lève et allume son ordinateur, puis va prendre son café, l'instant que celui-ci se met en marche. Le café est coulé, la tasse remplie, le voila prêt pour une partie de chat, il va donc sur son site préféré. Un de ses amis du net y ais déjà, aussitôt connecté, Manu son pote lui fait signe,
- « Salut tu va bien, on se voit kan alors ? » Fred ne se dégonfle pas et lui propose de venir passer le week-end avec lui en Camargue, a condition qu'il sache monter a cheval, car ce week-end a prévu de partir la bas pour faire une randonnée a cheval ! Il devait partir avec son ex mais celui a décommandé hier soir ! Fred n'a pas vraiment apprécie car annuler a la dernière minute c'est pas cool, et le centre n'accepteras jamais de rembourser deux jours avant la date.
Manu accepte avec plaisir, donc le rendez vous est donné pour vendredi soir 18h30 a l'entrée de l'autoroute. Manu dois se dépêcher car nous sommes jeudi il doit prévoir ce week-end improviser, il dois acheter les bottes d'équitation, les gants, le pantalons d'équitation, une cravache enfin le matériel de base ! Fred se rend compte de l'heure, il est en retard, et toujours pas douché pour le travail, il doit se dépêcher, sa journée va être charger également, il est agent dans la police scientifique et en ce moment, il est sur une affaire de disparition d'un homme de sa ville ! Bref, il doit y être dans une demi heure, il file vite sous la douche, habituellement tout les matins, il se prend en mains, mais ce matin pas le temps, il doit y aller.
Le commissaire va l'attendre en bas de chez lui où mieux il va monter le chercher, et il a pour habitude d'ouvrir les portes très vite même fermés à clés et il ne s'imagine même pas entrain de se branler et son commissaire entrain de le mater, aussi beau qu'il soit !
Non pas qu'il n'ai pas fantasmer sur lui, surtout depuis la dernière fois qu'il l'ai vu nu dans le vestiaire après une affaire de meurtre, le commissaire avait attendu que tout le monde soit partis pour se mettre nu, mais il avait fait appeler Fred pour s'entretenir avec lui. Fred ne s'était pas fais attendre, le commissaire n'aime pas ça ! Il se rend donc dans le vestiaire, son commissaire était sous la douche. Il aperçoit Fred et ouvre sa porte pour lui parler, en ouvrant la porte, il laissait voir ses fesses rebondit et bronzées sans aucunes marques de maillot de bain ! Ce qui laisse supposer qu'il passe ses vacances dans un camp de naturiste, puis se retourne pour ce mettre face a Fred et lui laissé ainsi voir son pénis, même en repos c'était impressionnant, elle était d'une taille en repos de 15 cm et d'une largeur de 5. Fred à l'oil c'est son métier de faire des mesures ! Fred avait du mal a rester concentré devant cet homme nu, et d'une beauté d'une sculture grec devant lui, et commençait à avoir une réaction dans son boxer, il s'était assis sur le banc derrière lui, le commissaire lui avait demandé de se remettre debout et celui-ci commence a se toucher, Fred ne savait pas ou ce mettre, ni quoi faire ! Plus il se sentait gêner et plus le commissaire prenait son manche pour se le faire gonfler. Fred n'en pouvait plus, son sexe était gonflé également, mais se forçait à le regarder dans les yeux.
Pas change, enfin si on peut dire ainsi, un de ses collègues arriva au même moment, mais il n'a rien vu de la scène entre le commissaire et lui. La porte d'entrée donne de l'autre coté, ce qui a laissé le temps au commissaire de refermer la porte de la douche, et a Fred de prendre congé.
Fred est prêt maintenant, il lui reste cinq minutes pour se rendre au coin de la rue, où doit l'attend son supérieur. Heureusement depuis l'histoire de la douche avec lui, plus rien ne s'était passé entre eux ni même parler !
Toute la journée Fred a fait son travail correctement m'a avait acte de rentré chez lui pour dialoguer avec Manu de ce week-end. En plus, il peut être content de lui, il vient de retrouver l'homme grâce à ses travaux de recherches, malheureusement l'homme était mort ! Et son corps emmener au labo pour l'autopsie. Et là ce n'est plus de son ressort ! Son affaire est terminée, il peut donc partir en week-end tranquille avec Manu.
Mais Fred se demande si avec Manu sa va bien se passé car il est vrai qu'il ne le connais pas vraiment a part sur internet. Et puis, il s'en moque et lui fait confiance !
De son coté Manu lui est aller également a son travail, son métier est plus cool il est comptable ! Et après son travail, il est allé chercher le matériel pour se week-end, mais depuis ce matin, il se demande où ils vont dormir le samedi soir ! Car dormir à la belle étoile, il n'aime pas trop cela, il préfère son petit confort. Il doit le demander à Fred dés qu'il l'a en ligne sur le site et surtout lui demander son numéro de téléphone. . Le week-end arrive, nous sommes vendredi soir, Manu a fini de préparer son sac a dos puis ses affaires d'équitation son dans le coffre, quant a Fred toujours en retard commence seulement à le faire son sac à dos, il met quatre slips dans son sac, un Jean'S sont pantalon d'équitation et le reste et un boxer pour le samedi soir pour éventuellement sortir au restaurant !
Enfin, le soir arrive, Manu attend déjà Fred dans sa voiture, quant à Fred, il part seulement de son appartement, dans la voiture, il a appelé Manu pour le prévenir de son retard. Dix minutes plus tard, le voila qui arrive dans sa voiture la musique dans sa nouvelle voiture, une Mégane CC noir.
Manu le reperd de suite, il faut dire qu'il fait tout pour se faire voir, il l'aime sa voiture ! Fred se garde près de la voiture de Manu. Ils sortent tous les deux de leurs véhicules, Manu est habillé en pantalon noir avec une ceinture argenté et un t-shirt court blanc avec des motifs brillant, près fashion. Fred lui est en Jean'S chemise. Manu lui tend la main mais en revanche Fred lui fait la bise. Manu est surpris et en rougi ! Fred le met de suite de confiance et l'invite à mettre ses affaires dans le coffre de sa voiture. Manu prend donc ses affaires et se penche dans son coffre laissant apparaître son boxer noir et ses petites fesses bien rondes, mais également légèrement le bas de son dos. Fred ne sais plus où se mettre et laisse échapper un petit son de sa bouche. Manu le regarde et lui sourit en lui disant « tu es fou » !
Voila donc, nous deux amis dans la voiture en direction de la Camargue, il y a environ trois heures de routes par l'autoroute et ils seront à Nîmes vers 21h00, ce qui laisse largement le temps à Fred et Manu se connaître un peu plus. Durant c'est trois heures de routes, nos deux amis se trouvent bien ensemble, ils ont les mêmes délires ! Concernant la nature, la culture, les amis, la bonne bouffe, etc. Ils arrivent au ranch, il fait très chaud, Fred connaît les propriétaires et pour cause il y vient tous les étés depuis qu'il est petit. Ils leurs présente Manu, puis vont voir ensemble leurs montures pour demain matin, ils sont inviter à manger avec les propriétaires ce soir.
Durant le repas Manu n'à pas quitter Fred des yeux, le repas se termine enfin. Il est minuit Fred et Manu n'en peuvent plus, ils vont donc se coucher. Dans la chambre, il y a deux petits lits séparé par une table de chevet, Fred se met a rire, Manu ne comprend pas pourquoi il se met à rire ainsi, Fred lui explique alors que c'est son ex qui a fait la réservation donc il a du demander deux lits, Manu lui réponds alors que ce n'était pas grave puisqu'il était fatigué et qu'il n'y aurais rien eu ce soir !
Manu et Fred se couchent en se faisant juste un petit bisous sur la bouche, le lendemain matin ils se réveilles en pleine forme. Ils vont tout les deux prendre le petit déjeuner rapidement car Fred n'en peux plus, il veux partir sur sa monture, il est comme un jeune gamin découvrant son cadeaux de noël sous le sapin, Manu se hâte aussi, la dernière gorgée de thé est avalé, ils filent tout les deux dans leurs chambres pour prendre une douche. Ils sont dans la chambre, Fred se déshabille, Manu aussi, il sont en boxer tout les deux et se dirigent tous les deux sous la douche. Les voila nus, l'eau coule délicatement sur leurs peaux légèrement bronzé par le soleil toulousain, pour se laissait tomber sur leurs de sexes en érection, mais ni Manu, ni Fred ne se touchent, ils s'embrassent seulement, tendrement ! Nos deux amis n'ont rien a envié, ils ont tout les deux un corps de rêves, ils pèsent 65kg pour un mètre quatre vingt, avec un ventre dessiné somme des dieux grec, seul le sexe est différent, Fred lui a un sexe d'une taille de vingt centimes et d'une douceur, totalement imberbe quant à Manu son sexe est un plus imposant il mesure vingt deux centimes, en revanche lui est poilu, très poilu ! Fred adore ça.
Durant cette douche, nos deux amis s'amuse uniquement a allumé l'autres, aucuns ne franchissent le pas d'aller plus loin ! La douche terminée, ils s'habillent, Fred voit que Manu n'a pris que des boxers, et c'est bien connu que pour monter à cheval, pour une question de confort, le mieux c'est de mettre un slip ! alors il lui demande de retirer son boxer et lui passe un de ses slips, Manu accepte, puis ils mettent leurs pantalons d'équitation, en voyant la tenue de Manu, Fred ne peut s'empêcher de bander, son pantalon est très moulant, laissant voir sa grosse bosse ! Les voilas devant les chevaux, ils sont prêt eux aussi !
Plus qu'à monter et à partir pour la randonné équestre, Fred a le sac à dos rempli de provision, quant à Manu lui il est totalement libre. Et les voilà partis en direction des marrais, pendant le chemin Manu qui ne connaissait pas la région découvre, il est émerveiller par ce paysage, ils trottent cote à cote, leurs montures ont l'air d'apprécier ce rythme de croisière, mais Fred les fait légèrement ralentirent car il sait très bien que si, ils continus ainsi, il vont devoir s'arrêter souvent pour les laisser se reposer. Fred indique à Manu tout les jolies coins de la région, et lui parle comme si il était un guide touristique, ils passent devant un élevage de taureau d'Espagne se qui servent pour la tauromachie, Manu lui indique que sont de très belles bêtes, mais qu'il n'aime pas ce genre de combat entre l'animal et l'homme, ils trouvent ces combats vraiment pas équitables, Fred approuve également la théorie de Manu ! Un peu plus loin, ils découvrent une culture de riz, et ils décident de s'arrêter un peu pour parler avec les personnes qui sont entrain de travailler, il n'y a que des jeunes hommes torses nu en shorts, l'un d'eux ressemble a un top model, un bronzage parfais, un corps sculpter a la perfection avec des tablettes de chocolats extraordinaire ! Cette visite dure une demi heure et ils repartent avec un petit sac de riz, donné pas Rémy le beau gosse ! Les voilà repartis, il est presque midi, le ventre se fait sentir, Manu repère une jolie petite clairière avec un petit lac juste a coté et demande à Fred si ils peuvent si arrêter. Fred accepte avec plaisir en lui disant que c'est un coin magnifique ainsi les chevaux pourront boire les manger l'herbe, très bonne idée rajoute t-il !
Fred et Manu sont maintenant entrain de faire l'enclos pour les chevaux et de les dés sellés. Ensuite, ils s'installent une couverture qu'ils mettent près de l'eau pour s'allongés dessus. Tout est prêt et fait pour épater Manu, que des spécialisées régionales sont sur la couverture comme : Petits pâtés de Pézenas, Lasagne d\'Aubergines au Fromage de Brebis froides servi avec un petit vin de pays du domaine Saint Vincent. Manu n'en crois pas c'est yeux, Fred a tout fait en grand pour lui et commence vraiment a l'apprécie ! Durant le repas improviser, Fred et manu ne se lâchent pas du regard, il fait très chaud même a l'ombre, le repas terminer, Fred retire ses bottes, le pantalon et son t-shirt pour se retrouver en slip, il décide d'aller faire un petit plongeons dans le lac, et demande a Manu de le rejoindre. Manu n'est pas trop chaud, mais accepte, les voilà tout les deux dans l'eau, Fred plonge, mais ne remonte pas a la surface, Manu s'inquiète, ils viennent de manger, il fait chaud en plus ! Il plonge à son tour pour essayer de le trouver mais rien, il ne le voit pas ! Juste la tête de Manu est hors de l'eau, il panique, il l'appelle ! Puis d'un seul coup il sent une grosse chaleur autour de sa queue ! Il se recule et regarde sous l'eau ! C'est Fred, Manu le prend par les cheveux pour lui sortir la tête de l'eau, la tête de celui-ci émergé, il se met à le disputer puis d'un seul mouvement lui prend la tête dans ses mains pour l'embrasser fougueusement !
Ils s'embrassent, Fred prend sa respiration puis plonge dans l'eau a la hauteur de la verge de Manu, celui-ci ressent la chaleur de la bouche de Fred, puis commence à sentir que Fred joue avec sa rondelle, il commence à sentir le doigt de Fred. Il lui prend les cheveux et le tire vers la surface, le prend par la main et l'attire sur le rivage. Les voilas tout les deux sur la couverture, Manu se baisse a son tour pour retirer le slip de Fred et laisser apparaître sa verge en érection et humide, puis c'est au tour de Fred de sentir cette chaleur très agréable a son goût, Manu se retourne pour que Fred s'occupe de sa queue également, Fred continu de joué avec la rondelle de Manu, puis enfonce un doigt, puis deux, puis trois, Manu est aux anges. Puis il décide de se mettre sur Fred, il prend un préservatif dans son sac, le met dans sa bouche, et se baise de façon a le mettre tout a suçant Fred, le préservatif installé il s'assoit sur celui- ci faisait pénétrer doucement la verge de Fred dans son petit cul bien rebondit et musclé, Manu lâche un cri de plaisir faisant écho dans la clairière, en entendant ce cri même les chevaux s'arrêtent de brouter l'herbe ! Et de la manière d'un cavalier sur sa monture Manu fait des vas et viens sur le corps de Fred, les deux corps claques entre eux, le petit trou chaud et humide de ne tardent pas a jouir Fred, Manu le rejoint peu après, l'arrosant de ton son jus sur le visage et sur le torse. Manu se laisse tomber sur le corps de Fred et l'embrasse tendrement tout en lui disant « depuis le temps que j'attendais ». Apres cette hésitassions, Fred et Manu repart se laver dans le lac et se remettrent sur la couverture pour se sécher puis s'endorment tout les deux juste pour une demi heure !
La sieste terminer, nos deux amoureux se rhabillent et préparent les chevaux, range le matériel, puis reparte la roule est longue avant d'arriver au gîte ! Là-bas, Fred a encore préparé une surprise pour Manu ! Pour commencer, il s'est assuré d'avoir une chambre avec un grand lit, puis il a demandé de mettre dans la chambre une bouteille de champagne et également avoir une baignoire avec des sels parfumés. Mais pour le moment la randonnée suit son court, ils voient des paysages plus beaux et l'un que les autres ! Manu reste émerveillé devant tant de beauté de la nature, la faune et la flore, en cheval il a le temps de tout voir, il est vraiment conquis !
Comme il commence a ce faire tard, Fred décide de presser le mouvement et les voila au trot, le soleil commence a se coucher sur la mer et au loin on commence à aperçoit le gîte, c'est une ancienne ferme entourée de champs d'oliviers. Les voila maintenant sur le chemins des oliviers, les chevaux se pressent, ils sentent l'avoine également ! Fred et Manu sont enfin arrivés, les jambes sont lourdes, ils ne sentent plus leurs fesses, ils ne pensent qu'à une seule chose, prendre un bon bain afin de se relaxer et de prendre un bon dîner au restaurant du gîte. Ils remettent les chevaux au garçon du gîte, puis vont prendre possession de leur chambre, en arrivant dans celle-ci Manu découvre une grande et belle chambre, la bouteille de champagne est là ! prête a être déboucher. Les deux garçons retirent leurs bottes puis se d'habillent tranquillement, Fred est parti faire coulé le bain et a mis des sels aromatisés. Manu lui est nu et attends Fred qui fait coulé le bain, une odeur agréable commence a envahir la chambre, une odeur de d'amande douce et de vanille, se sont les odeurs préférées de Manu. Fred fait sont apparition dans la chambre, il est nu lui aussi, prend la main de Manu et l'emmène dans la salle de bain, ils se mettent tous les deux dans la baignoire. Fred monte en premier servant ainsi de siège a manu, puis commence a lui masser les épaules puis le dos pour redescendre doucement sur sa verge au repos mais pas pour longtemps. Et celle de Fred non plus ne reste pas longtemps au repos, Manu la sent très bien dans son dos, il se révèle de manière a se la mettre dans sa rondelle, l'eau commence a faire des clic clac sur le rebord de la baignoire, Manu bande comme ce n'est pas permis ! Fred apprécie l'endurance de son ami. L'eau coule doucement sur leurs peaux bronzé, il sortent de la baignoire, ils sont humide mais sa ne les arrêtent pas pour aller sur la moquette de la chambre, Manu est par terre allongé, quant a Fred il est entrain de le prendre comme une bête, leurs peaux humides fait du bruit lorsque Fred tape sur la peau de manu ! Manu se retourne légèrement pour l embrasser, puis ils changent position, Manu se retrouve sur le dos, les vas et viens de Fred sont tellement forts qu'il lui font parcourir la chambre, le dos de Manu est rouge a cause du frottement de la moquette, mais la sensation est tellement bonne qu'il ne dis rien a Fred ! Puis Fred se retire pour mettre dans sa bouche l'énorme queue de Manu dans sa bouche, et par l'excitation Manu se met a jouir dans sa bouche mais il l'a prévenu bien avant, c'est Fred qui n'a pas voulu se retirer ! Alors Manu s'est mis a craché de tout son être dans sa bouche chaude et humide, Fred retire l'énorme queue de sa bouche pour y placer sa queue dans la bouche de Manu et y jouir a son tour ! Ils n'en peuvent plus, ils se lèvent puis retourne dans la baignoire pour se laver puis ils se préparent pour aller dîner au restaurent du gîte ! Un repas très rapide, ils n'en peuvent plus, de retour dans la chambre du gîte, ils se mettent au lit tous les deux puis s'endorment tranquillement dans les bras de l'un et de l'autre.
Le lendemain matin, Manu réveil en douceur Fred en lui prenant sa verge dans sa bouche, un réveille très apprécié par celui-ci, qui ne tardent pas à bander comme un taureau, ce matin Fred décide de s'offrir un peu, il se retourne donc permettant a Manu de joué avec sa rondelle, ce qu'il fit sans ce faire prier. Manu commence par faire un massage puis descend doucement sur les fesses de Fred, il les écartent légèrement puis Fred sent une chose chaude et humide lui lâcher sa rondelle, manu joue de sa langue sur celle-ci, il est entrain de lui faire une fleur de roses comme jamais on ne lui avait fait, il n'en peut plus ! Puis Fred sent le sexe de Manu lui pénétrer en douceur, son anus dilaté et chaud. Un interminable va et viens créant un bonheur monstre aux deux amants, une glace près du lit permet à Fred de voir les fesses musclés de manu, ainsi il peut contempler pleinement les va et viens de son amant ! Mais également de voir son entre jambes poilu ! Manu se mis jouir dans les fesses de Fred, puis ce retire, pour laisser a son amant la possibilité de jouir sur lui, Fred se lave, mis sa rondelle sur la bouche de manu pour se finir sur son ventre pendant que manu continu a lui lécher la rondelle encore dilater par la verge de manu. Puis il crache son venin sur son torse poilu de celui-ci ! Une fois ce moment sportif terminer, ils se lèvent tous les deux pour prendre une douche et prendre un petit déjeuner, cet instant magique leurs a donner faim ! Puis, ils doivent reprendre les chevaux pour regagné le ranch, mais ils vont prendre un chemin plus court afin d'y être pour midi un peu prêt, ensuite, il sera temps de reprendre la voiture et direction toulouse. Il est bien évident que nos deux amis vont resté ensemble, il n'est pas question de se quitter maintenant !
Depuis ce week-end, ça fait quatre ans qu'ils sont ensemble, toujours avec la même envie de l'un de l'autre, jamais aucuns écarts avec un autre.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.