827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Rencontre avec un photographe
Je l'avais accueilli en boxer, en ce mois de juin, il faisait très chaud et je me baladais très rarement habillé quand j'étais chez moi. Le Photographe vint s'asseoir sur mon lit, je lui proposai un verre de Coca qu'il accepta volontiers. Il était venu principalement pour me montrer quelques uns de ses clichés, que je me fasse une idée précise de ce que je pouvais attendre de lui et donc de quel genre de photos je pourrai lui demander. Il me montra alors quelques photos de mannequins, musclés, beaux, à mille lieux de mon corps.. Quoiqu'il en soit ses photos étaient vraiment belles et j'avais hâte d'être devant son objectif. Il me demanda alors si je pouvais me mettre nu, pour qu'il puisse se faire une meilleure idée de mon corps (le coquin). J'obéis sans broncher, il me demanda alors de me tourner et me mata sous toutes les coutures et moi, j'adorai ça ! Il me fit quelques remarques sur ma pilosité, et me demanda si j'avais d'autres sous vêtements. Je lui répondis que non, et il me proposa d'essayer son boxer qui était bien plus sexy que le mien. Ni une ni deux, le voilà ne portant rien d'autre que son t-shirt, me tendant son boxer. La vue de son sexe commença tout doucement à m'exciter. Il était long, et son prépuce laissait dépasser un petit centimètre de son gland qui me donnait déjà quelques idées.. Après essayage de son boxer, je me remis nu pour passer au chose sérieuse : les photos !
Il me pris en photo sous plusieurs angles, j'appréciais terriblement de le voir m'observer nu, pendant que je prenais diverses positions selon sa volonté. Rapidement, il me demanda de m'allonger sur le lit tout en continuant à me mitrailler. Il vint se placer à genoux prêt de ma tête. Le Photographe ne semblait pas faire attention à mon regard ou à mon visage, il continuait simplement à immortalisé mon torse, mes jambes, et surtout mon sexe. Je voyais le sien pendre à une dizaine de centimètres de moi. Mon excitation grandissait timidement. Je sentais son sexe, j'en avais envie, je voulais l'embrasser, le lécher mais une certaine pudeur m'en empêchait ! Il me parlait, me posait des questions auxquelles je répondais sans lâcher des yeux son bel engin..
Soudainement il me dit qu'on devrait quand même faire quelques photos de moi en érection, et sans autre avertissement il commença à me masturber délicatement. Je me laissai faire pendant quelques instants, l'envie montait encore et toujours.. Puis je n'en pouvais plus, d'un ton des plus simple je lui dis que je ne pouvais pas ne pas lui rendre la pareille et je me mis moi aussi à le masturber.
Je fut étonné de sentir son sexe déjà dur, après quelques caresses je mis son gland dans ma bouche faisant des va et vient comme j'adorai les faire ! Il cessa de me toucher, le vilain avait enfin ce pour quoi il était venu. Désormais je m'en fichais, je le suçais avec plaisir, et il recommença alors à prendre des photos. Je jouais avec l'objectif, gonflant ma joue avec son gland, l'avalant un maximum : bref je prenais mon pied.
Il lâcha enfin la caméra, et s'allongea près de moi. Il me suça, je le suçais. Je bandais comme un porc, je poussais de léger cris de plaisir (et oui j'aime qu'on entende mon ressenti !) et je sentais que la sauce allait vite, trop vite venir. Je le prévins, le bougre en profita pour s'installer confortablement. Je repris donc ma pipe de plus belle, mon désir montant toujours plus pendant que mon gland se reposait des assauts de sa langue !
Après quelques minutes de va et vient de bonheur, il pris son membre d'une main et commença à se masturber avec force, explosant sur mon torse. Il se mit ensuite à me sucer de nouveau et il ne me fallut pas longtemps pour sentir le plaisir ultime m'envahir, et gicler deux grosses gouttes qui vinrent s'échouer sur mon cou..

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.