827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

chez un pote
Cet après-midi d'été fut consacrée a jouer dans l'eau ou à taper dans la balle dans le parc. C'était les vacances et bien qu'ayant déjà 18 ans je n'avais pas de moyen de transport. Le soir venu, mes parents ne pouvant pas venir me chercher je restais chez nos amis et partirai le lendemain. Une copine prendrai la chambre d'amis. Je du partager la chambre avec un de mes potes. La journée ayant été plutôt sportive je m'endormis rapidement dans son grand lit deux places.
Je ne sais pas combien de temps s'écoula entre le moment ou je m'assoupi et celui ou je pris conscience que j'étais réveillé. En effet je dormais bien mais j'avais l'étrange sensation d'avoir une forte erection. Sensation agréable mais que je ne pouvais pas vraiment expliquer dans l'état de demi-sommeil dans lequel j'étais. En y prétant un peu plus d'attention je m'aperçu que de très légères caresses avait lieu sur mon sexe. Caresses si peu appuyées que je ne les sentais quasiment pas mais qui suffisaient tout de même a exciter mon appareil.
A y réflechir la sensation était agréable et je ne crois pas avoir eu envie de l'interrompre. Sans bouger je feignais donc le sommeil tout en profitant d'une excitation grandissante. Mon compagnon de lit continuais son petit manège tout en étant convaincu que j'avais un sommeil très profond. Je pense que cette situation l'excitait également et ses attouchements semblaient s'intensifier.
Sa main passait maintenant très délicatement à l'intérieur de mon caleçon. Il me titillait tantôt le bout du sexe, tantôt mes bourses gonflées à bloc, presque douloureuses. Ces caresses douces avait fait grossir mon membre de façon impressionnante. La lenteur de l'action semblait avoir décuplé son intensité. Je pense que j'aurais pu jouir uniquement grace a ces petits touches du bout des doigts.
Je n'en eu pas le temps car au bout de longues minutes de "préliminaires" je sentis lentement glisser mon voisin sous les draps. Je n'osais pas comprendre ce qu'il allait faire. Je n'avais jamais eu le droit à ce type de "faveurs" et ne savais pas trop comment réagir. Il était presque trop tard pour me retourner ou me réveiller. De plus j'avais peur de le voir ainsi, pris la main dans le sac.
Je décidais de ne pas bouger. De plus, j'étais un peu curieux... Cela ne pris pas longtemps pourqu'il baisse mon caleçon afin d'en extirper mon sexe raide. Cela ne pris pas longtemps non plus pour que je sente sa langue passer sur mon bout et descendre jusqu'a mes testicules. C'était nouveau pour moi mais a vrai dire assez hallucinant. Un tremblement de terre, ou plutôt une explosion se préparait, je le sentais et savait que je ne pourrai la contenir.
Quelques minutes plus tard sa bouche faisait des aller-venus le long de mon sexe pendant qu'une de ses mains continuait de me caresser. Je n'en pouvais plus et c'est avec un peu de regret que je mettais fin a ce moment en éjaculant de toutes mes forces dans sa bouche. Je le sentis un peu surpris mais il tenu le choc et bloqua mon membre au fond de sa gorge le temps que s'écoule tout le contenu de mes bourses gonflées. Ma jouissance paru durer une éternité et je n'en finissait plus d'être secoué par des soubresseaux poussant mon sperme chaud au fond de sa gorge.
Lorsque ce fut terminé il garda mon sexe dans sa bouche pleine de sperme. Peut-être pensait-il que je dormais encore ou preférait-il garder cette position le temps que sa main libre lui procure aussi une libération bien méritée. Il resta ainsi de longues minutes jusqu'a se que mom membre reprenne sa taille normal et même un peu au delà. Lorsqu'il ouvrit sa bouche pour relacher mon sexe, un peu de sperme liquide s'en écoula et me glissa le long des testicules jusqu'a dégouliner entre mes fesses. Il y a passa sa langue en guise d'aurevoir.
Je mis ensuite un peu de temps à retrouver le sommeil.

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.