827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

Mon meilleur ami
Cette histoire s'est passée il y'a 1 an exactement, je venais alors de me rendre compte que j'avais parfois des pensées homosexuelles pour certains mecs bien foutus.
Ce soir là, mon meilleur ami et moi étions allé en boite avec 3 autres potes, et vers 5h du matin nous sommes donc rentrés et il était convenu que je dorme chez lui. Nous sommes montés à l'étage dans sa chambre, et il me dit : " On va dormir à deux dans mon lit 2 place, ce sera plus confortable."
Je ne caches pas que mon meilleur ami me plaisait beaucoup, et que le fait de savoir que j'allais dormir à ses côtés m'excitait terriblement...
Nous nous sommes donc installés dans son lit après nous êtres déshabillés, nous étions donc en caleçon. Il me souhaita bonne nuit, je fis de même, et je me suis endormi à ses côtés... 11 h, le réveil sonne, je l'ai donc éteins violemment et... Mince, c'est quoi ce truc tout dur dans le bas de mon dos ? ?
Je me suis retourné et mon meilleur ami me fixait des ses grands yeux, un petit sourire aux lèvres. Sa verge était tendue comme jamais, et je suis resté quelques instant les yeux grands ouverts, à la fixer. Il me dit : " Tu attend quoi ? ", autant vous dire que j'ai tout de suite compri, et que je me suis jeté sur lui pour l'embrasser... Nous nous caressions, moi sur lui, je commençais à bien bander moi aussi. Je l'ai alors stoppé, et je suis parti sous la couette, après lui avoir fait un clin d'oeil, lui laissant présager mes intentions... J'ai alors pri sa verge dure dans ma main droite et l'ai sucé tendrement, en lui léchant le gland, en lui mordant les couilles, et en le branlant. Il gémissait de plaisir, et m'a alors pri la tête pour appuyer dessus et accèlérer la cadence, il m'a sauté la bouche pendant 5 minutes, puis s'est retiré au bord de la jouissance. Je reprenais alors ma respiration, le regardant de lever et sortir du lit. " Que fais-tu ? " lui dis-je, et je le vis alors aller chercher dans une petite boite un préservatif, qu'il enfila sur sa verge. J'ai souris et me suis alors mi a quatre pattes sur la moquette de sa chambre, écartant mes fesses au maximum. Il se mit a genou et se pencha pour me lécher la rondelle bien comme il faut, pour ensuite me rentrer deux doigts, pour bien me préparer. Il me demanda de me relever et me pencha en avant, j'ai alors posé mes mains sur son mur, et il s'est rapproché de moi. J'ai senti sa verge frôler mon anus, puis il est rentré en moi, me laissant échapper un petit gémissement de douleur. Il commença alors son va-et-vient lentement, puis accélèra de plus en plus, je poussais un cri a chaque coup qu'il envoyait au fond de moi... Il m'a ainsi limé le cul pendant 10/15 minutes je penses, et a retiré sa capote.
Je l'ai vu se retourner alors et se branler vivement, comme pour se faire jouir. " Hé ! lui ai-je dit, j'ai pas le droit ma récompense moi ? " :-)
Il avait l'air surpri que je puisses demander ça, et je me suis rapproché de lui à genou, les yeux grands ouverts, le regardant fixement. Je l'ai alors branlé comme un fou, puis je l'ai vu hurler de plaisir, tout en me larguant sa semence sur le visage. Il m'a relevé, et m'a dit après m'avoir embrassé : " A la douche ! :-) "'

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.