827 histoires gay et récits érotiques, textes homosexuels et bisexuels... Parce que la lecture est un plaisir, histoires-gay.com vous fait partager ses histoires excitantes et passionnantes, où s'entremêlent sexe, érotisme, homosexualité et parfois bisexualité.

A 18 ans, dépucelage gay
C'était au printemps alors que j'étais au lycée j'avais 18ans puceau super pudique ! je trouvais mon sexe tout petit a coté des autres garçons ! Ce midi là comme il faisait assez chaud avec un copain nous avons décidés d'aller a la plage bordée de dunes une fois sur place nous nous sommes déshabillés et posé nous vêtements sur le sable en guise de serviette tous les deux en slip je ne pouvait m'empêcher de mater son slip qui moulait ce qui m'apparaissaitêtre 1 bite énorme et deux grosses couilles bien visible et à ma surprise je senti mon sexe commencer à gonfler dans mon petit slip je m'assis en tailleur pour le dissimuler. c'est alors que stéph, proposa qu'on aille se baigner nous avons donc marchés jusqu'à la mer et sommes entrés doucment dans l'eau fraîche pour y rester quelques minutes. c'est alors qu'en marchant stéph le regard amusé me lança "il est sympaston ptit slip" je me suis alors rendu compte que mon slip blanc était ausi transparent que du verre ! Stéph s'en amusait en regardant sans détour mes formes éxibées ! Arrivés à nous vêtements il s'allongea et enleva son slip en me disant que je ne devait être aussi géné et me disant fait comme mooi allé a poil pas de complexe ! je me suis donc lancé et me retrouvé nu comme un verre à coté de lui ! Sa bite était superbe avec des grosses couilles pendante, moi j'éxibais mes 3 cm au repos et mes ptites couilles il me matait sans se cacher puis de l'index tata mon sexe puis mes boulles en disant " c'est tout mimi ça didon retournes toi que je vois l'autre face " ! une fois along sur le ventre il passa son doigt puis sa main sur mon dos pour enlever le sable j'avais des frisons dès qu'il frôlait mes fesses ! il proposa de me mettre de la crème solaire sur le dos ce qu'il commença à faire doucement
Puis il me dit que j'avais les fesses super blanche et qu'elles allaient cramer comme ça en plein soleil ! alors sans me démonter je lui lança d'y mettre de la crème aussi tant qu'à faire ce qu'il entrepris sans se faire prier prenant soin de carresser chaque fésses a pleine main puis dans ma raie en frôlant mon petit trou vierge que personne n'avait encore touché ! je frissonnait de tout mon corps a chaque passage ! il s'en rendit compte et me dit que ca avait l'air de me plaire ce que j'acquièça de la tête puis me dit que j'avais l'air d'avoir froid tout en s'allongeant sur mon dos ! il demanda si c'était mieu comme ça je dit oui ! je sentais ses couilles et sa bite en demi érection carrésser ma raie j'était hyper éxité par ce contact inconnu ! maintenant il bandait a fond, sa bite touchait mon anus et sa mouille coulait dessus ! en se relevant légèrement pour l'éxiber il me demanda sil pouvait continuer je dit oui direct ! Alors il attrapa son jean et en sorti une capote, je me dit que le ptit salaud avait prévu son coup en plus ! je le regardais maintenant enfiler la capote sur sa belle queue qui devait bien faire 17cm en me demandant comment ca pourrait bien rentrer dans mon anus ! il s'allongea de nouveau sur moi et plaqua son gland contre mon trou en poussant, celui ci entrait de quelques millimètres mais mon trou refusait de s'ouvrir ! il me dit qu'il valait peut être mieux en rester là si j'avais pas envie, je lui dit que si j'en avais envie et lui dit vas-y prends moi ! il remis sa bite a l'entrée et força un grand coup, sa bite entra d'un coup sec de moitié je senti 1 douleur comme sil m'avait déchiré le trou il me dit de me détendre que c'était normal puis ressorti sa bite et me caréssa doucement l'anus ce qui fit disparaître la douleur et revenir l'éxitation il c de nouveau présentait et cette fois sa bite est entrée en moi entierement jusqu'à ce que ses couilles se posent entre mes fesses ! il entrepris un vas et viens d'abord lent puis de + en + rapide pendant que je poussais des ptits gémissement de plaisir ! je finis par ecarter mes jambes a fond et cambrer mon cul pour lui offrir completement je sentait qu'il allait jouir. c'est alors qu'il me mis des coups de queue encore plus fort il dit " putain je vais jouir c'est trop bon ".
il jouissa en poussant des cris impéssionnant jusqu'à ce qu'il s'écroule sur moi ou il resta quelques minutes encore sa bite toujours dans mon trou dépucelé en m'embrassant baveusement à pleine bouche. Puis se retira ôta la capote et deversa son sperme sur mes fesses en l'étalant puis passa en mes jambes pour en enduire mes couilles. il me demanda de me retourner sur le dos, mon sexe dréssé s'éxibé du haut de ses 11 petit cm, il le caréssa disant qu'il était mignon ce ptit ! j'écartais les jambes sous l'exitation, il déversa le reste de la capote sur ma queue et entrepris de me branler avec son sperme ! c'était 1 plaisir incroyable c'était la 1ere fois que quelqu'un me toutcher et le contact et l'odeur de son sperme m'exitait comme jamais !
je ne pu me retenir bien lontemps et fini par cracher 4 rasades de spermes sur mon ventre qu'il s'amusa à étaler soigneusement sur mon corps en le mélangeant au sien ! voilà comment c'est passé mon dépucelage a la plage et ce fut le début de jeux sexuel avec mon copain stéph ! une fois remis de nos émotion nous nous rhabillâmes, il me demanda de ne pas éssayer les sperme et je reparti donc tout humide sous mes vetements et l'odeur de sperme plein le nez

Cette histoire t'a excité ? Rejoins le t'chat Sexe !

Actualité
827 histoires gay sont actuellement disponibles à la lecture !
Accès membre
Inscrivez-vous gratuitement &agreve; l'espace membres et bénéficiez de facilités et d'offres exclusives réservées aux membres !
Bonne nouvelle
Vous avez désormais accès gratuitement à la totalité des histoires.